Hello tout le monde !
Alors pour commencer, une petite introduction a mes diverses conso et du pourquoi du comment je test cet ROA.
J'ai un
TDAH et un trouble de l'usage assez sévère aux produits mais surtout les stimulants.
Je consommais énormément de
Cocaïne en
IV, et plein d'autres stimulants (et toutes autres drogues) par période [dont le medikinet (mph)
IV.]
J'ai arrêté ces consommation il y a un mois, après un passage en HP pour OD (je suis sortis il y a 3 jours)
Et donc, j'ai une prescription de
concerta 36mg, mais a la pharmacie ils me donnent le générique (donc un cachet blanc, pas la gélatine a l'intérieur)
La tentation de l'
IV était très forte et c'est des consommations que je ne souhaite plus avoir, donc je veux privilégié le boof pour les stimulants.
Bref, ne trouvant pas tellement d'informations sur le sujet j'ai voulu tester par moi même
Et le résultat est concluant.
Je vais vous mettre mon mode opératoire,
qui ne respecte pas 100% la RdR, car mésusé un traitement dans tous les cas ce n'est pas de la RdR, c'est le meilleur moyen de glisser dans une conso abusive de ce traitement qui me convient en oral, mais Donc :
J'ai d'abord commence par écraser une demi pills (donc 15.5mg) dans un récipient propre, puis vidé 2 flacons d'eau PPI de contenance 5ML, donc un total de 10mg d'eau stérile.
La produit se dissolvait un peu dans l'eau, mais je voyais qu'il restait clairement des résidus (avant la prochaine étape
)
Puis, une fois l'eau dans , je prends ma seringue non serties de contenance 10ML (je ne l'avais pas désinfecte avant, mais bien rincé a l'eau du robinet).
Ce n'est pas très RdR, je conseille de toujours faire ça avec une nouvelle, pour éviter je ne sais quel infections / bactéries) Et je touille, touille et retouille comme ratatouille pendant bien 5-10min.
Puis, a un moment je me rends compte que, magie, la solution est clairement blanchâtre, mais bien liquide, pas pâteuse et plus aucun résidus !
Moi, tout heureux, décide donc de tirer ma solution avec ma seringue non serties, et a la fin dans le récipient, toujours aucun résidus,
Moi être très content L'heure arrive donc (10h30), je me
plug ces 15.5mg de
methylphenidate (censé être LP, mais rendu LI du a l'écrasement du cachet)
(Je passerai les détails de cette partie, ya d'autres thread si vous êtes curieuxses )Donc, le
plug se passe sans soucis, puis environ 5minutes plus tard, le bpm augmente, je suis vraiment heureux,
Et environ 10minutes plus tard, l'effet arrive réellement, pas de "flash" comme une
IV de
ritaline ou Medikinet bien sûr, mais une montée plus puissante que l'oral c'est sur,
Je commence à me mettre en activité et fais des tâches ménagères, clairement, ça marche !
20minutes plus tard le premier
plug, je répète le même processus avec la deuxième partie, et la l'effet est vraiment plaisant, je suis actif, je ne penses plus à mon téléphone et je sens l'effet plus euphorique que par voie orale.
1h après, l'euphorie / effet + par rapport a l'oral s'estompe un petit peu, la "montée" si l'on peut dire, et laisse place à un plateau très agréable, je suis en forme, la parlote et j'arrive surtout à me concentrer !!
Environ 13h arrive et une fois a table, j'ai beaucoup moins la faim coupée, j'arrive à manger quasi normalement (peut être du à la tolérance du MPH qui s'installe tout doucement donc l'effet
coupe faim diminue, je reprends, après un arrêt, du mph depuis maintenant 3semaines)
A l'heure actuelle, 14h, donc bien 3h après ces
plug, je suis encore dans un plateau, sur la fin je le sens, mais je suis encore bien focus et de bonne humeur !
Pas eu besoin de
diazepam non plus.
En conclusion,Le mph générique LP marche en
plug mais, mais un
filtre toupie serait dans
l'idéal de la RdR une bonne idéeMais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la fleur intestinale est déjà rempli de bactéries donc je ne vois pas tellement l'intérêt mis à part gâcher du produit, tant que l'usage est occasionnel.
Tout comme je ne me tenterait pas à l'
IV.
La solution était bien trop blanchâtre et je pense qu'avec un sterifiltre+ on perds sûrement trop de produit.
Pas de mal au ventre notable, pas de soucis niveau des selles, pas d'anxiété accru noté, juste une meilleure potence et un effet plus euphorique, notamment avec la musique :)
Voilà mon petit retour que je trouvais intéressant de mettre sur la
RdR francophone car très très peu de retours
Je modifierai / compléterai ce thread en fonction de mes futurs expériences etc.
La c'est surtout un retour a chaud :)
Fuet.