1
blouse44 a écrit
bonjour a tous !
je vous apporte mon petit retour après a voir tester ce produit .
moi homme 47ans
46kg ( plus je consomme et plus je maigris c'est normal ? )
dosage ; 0.155g
seringue 1ml eau ppi
le produit est assez soluble dans l'eau ppi
nouveau point d’entré dans la veine jugulaire a la base du cou donc il faut retenir sa respiration pour faire gonfler la veine et piqué le retour est quasi instantané et on lâche le prod toujours en rétention d’air au moment ou l’on reprend sa respiration on sent très bien la monté !!
monté très rapide a la manière d'une 3 cmc (petite coulée et gout métallique dans la gorge) et puis très vite ça deviens similaire a l'apha pour ceux qui connaissent.
le palpitant part très fort , la vasoconstriction est aussi très présente et puis de petites distorsions visuel se manifeste pas aussi forte que sous alpha qui donne de vraie hallu (j'adore !!)
la montée dure environ 1 a 2 minutes pendant lesquelles ces effets arrive .
le tenue du plateau est assez courte moins d'une heure dans mon cas.
suffisant pour un plans slam/scat comme nous en avons l'habitude.
pas de grosse difficulté a la descente et pas plus d'envie que cela d'y retourné .
en bref un prod intéressant pour un plan de ce type a voir selon les dosages .
en attendant vos propres retours !
bien a vous ,
blouse44.
Hey salut blouse44,
J'ai lu ton post et j'ai une question pour toi , est ce que tu prends souvent de la synthétique comme cette fois la ? Ou d'autres drogues qui stimulent du genre coke ?
Parce que demander si c'est normal de perdre du poids tout en disant que tu te tappe des bonne def c'est un peu hilarant.
Moi quand je prends coke ou stimulant , fumette bouteille coco base bah pendant ces périodes je mange casi que dale et au final je finis aussi par perdez du poids .
Mais ce qui reste normal c'est que tu sentes bien la montée après ton IV dans le cou.
Bonne continuation ,
Cordialement.
Doc.Jekyll a écrit
@bliuse44
Salut ! En relisant ton TR quand tu dis que tu piques en juG, c’est pas donné à tout le monde… tu as au moins une expérience en soins infirmiers pour faire comme ça je pense… Je me trompe ?
Faudrait que j’essaie ce pont d’entrée pour voir la différence… selon toi, il y aurait une différence de biodisponibilité plus immédiate en piquant en jug plus que dans le creux du bras ? Mercis pour ton explication et tes approfondissements. ??♂️?
alors ce n'est pas vraiment dans la jugulaire la pression y est trop importante et le risque de déchirure est trop important .
et non je n'ai aucune formation médicale , juste les tutos plus ou moins efficaces du net.
je reconnait pas très rdr tout ça !!
j'ai vu un reportage suite a une recherche ici sur l'injection ou l'on voit une fille se piqué dans la veine entre la poitrine et l'omoplate assez proche de la jug mais hélas a force de trop y aller ça ne prend plus .
je ne recommande donc pas de faire comme moi !
Dernière modification par Doc.Jekyll (19 novembre 2024 à 14:35)
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
|
3 |