1
CharBaX a écrit
J'attaque le mois prochain et je suis content de cette planification.
J'ai mis la main sur le tableau exel (nikel !!!), qui permet d'adapter toutes les quantités avec tous les volumes pour obtenir les concentrations désirées...exellent.
Ok cool! Et selon ton ressenti genre ça tiraille trop, sentiments dépressifs ou autres, tu pourras ajuster en direct les périodes dans ton calendrier pour ne pas te mettre la pression, reste indulgent avec toi même et donne toi le temps. Step by step
CharBaX a écrit
Je me débrouillerai de prendre 3 semaines de vacances à la fin histoire de pas stresser ou me trouver en panique sur mon lieu de travail
C'est ce que j'avais prévu aussi, d'arriver à 0 pile au début de mon mois de congés d'été, et HEUREUSEMENT que j'ai finalement fini 1 mois à l'avance par rapport à mon objectif car l'ennui...
Finalement j'étais bien contente de savoir pourquoi je me levais, et d'avoir la tête bien occupée la journée avec le travail...
Ça a pris 1 mois après la dernière gélule, pour récupérer un sommeil correct et de l'énergie pour faire des trucs normaux de la vie comme cuisiner etc... idem pour les problèmes d'intestins, ça va bientôt faire 2 mois et ça redevient à peu près "normal".
Te prends pas trop la tête à te stresser à l'avance pour ta dernière ligne droite, moi aussi je m'en faisais une montagne et finalement, si tu as bien respecté le dégressif, ça passe crème (enfin pour moi j'ai pas trop eu de symptômes de manque physique comme bâillements, tiraillements etc. Enfin légèrement mais c'était tout à fait supportable !)
Ce que j'ai fait quand j'ai ressenti des sueurs, des bâillements etc, j'ai orienté mon esprit en me persuadant que c'était pcq il fait chaud, pcq je suis fatiguée etc, et c'est passé.
Comme je disais, ça va faire 2 mois que je suis sevrée et je baille encore, je m'étire encore, donc je me dis que c'est des choses normales que les gens sobres vivent aussi... mais on a toujours tendance à tout mettre sur le dos du manque !
Ah et pour info moi j'ai fait un dégressif avec les gélules, mon addicto était pas d'accord pour la bouteille chinoise. Je suis passée de 60mg/jour mi janvier à 0 fin juin (un peu rapide mais je venais d'accoucher, j'ai pu baisser de moitié dès l'accouchement sans mérite, donc on peut dire plutôt de 30mg en février à 0 fin juin).
La dernière semaine c'était 1mg tous les 2 jours, puis plus rien.
Toi avec la bouteille chinoise c'est encore plus en douceur, normalement ça va passer crème !
Du coup, bon sevrage à toi
[ Forum ] Effets secondaires - Cherche une aide pour diminuer les effets secondaires de la méthadone
|
9 | |
[ Forum ] Actualité - La Russie cherche à créer une coalition anti-méthadone
|
10 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |