Bonjour a tous,
J'ecris ce post pour ma copine qui est vraiment dans le mal depuis plusieurs jours.
Elle a ecrit un
TR de la prise en question ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divxSi vous voulez une version rapide, elle consommz quotidiennement de la NEP en chassant le dragon et a voulu essayé l'
IV, etant injecteur quotidien je lui ai tout fait dans les regles niveau hygienes, le meme prod que d'habitude etc.
Sauf que meme avec une dose très elevée, elle a rien ressenti ou presque. Enfin je cite "C'est comme un petit
para de
MDMA mais autant pas se faire de trou dans la peau". Elle a juste vomit mais sinon j'ai tout checker et tout etait ok niveau santé.
On finit la session vers 18h, moi j'ai tres peu consommé au cas où comme c'etait sa 1ere
IV.
PROBLEME
Juste apres avoir posté son
TR j'ai un appel important donc elle sort se poser dans le couloir de l'immeuble (on vit en studio) pour avoir un peu d'intimité.
A la fin de mon appel je vois qu'elle m'a envoyé des sms :
"Mon poul est a 132 askip"
"j'ai des hallu auditives genre comme quand je dors et que je repond aux gens dans mr reve a haute voie"
"je fais que de te parler depuis tout a l'heure"
"je crois que j'angoisse un peu"
Donc je sors direct et la voit etendue en mode etoile de mere torse nu le pantalon remonté jusqu'au cuisses. Je me rend compte qu'elle avait prit de quoi fumer de la NEP.
Elle se releve, elle a l'air defoncée mais marche et parle sans probleme. Elle me dit que il y a des gens ou des trucs qui l'angoisse qui sont mechants enfin c'est pas giga clair. Je me dis qu'au mieux elle fait un bad au pire une psychose amphetaminique.
Donc on rentre, je la met sur le lit confort, je lui donne a boire et a manger, et je la reconforte etc voir si ca se calme.
Mais elle se mets plus tard a pleurer a paniquer a psychoter etc donc je veux lui donner du
valium mais elle refuse, elle finit par accepter de prendre 5mg et effectivement ca calme les angoisses, mais elle devient agressive, parano, elle refuse de reprendre un peu de
valium ou d'appeller les pompiers/drogue info service/le samu/etc elle dit que je ne l'aime pas, qu'elle va tres bien, que je veux la controler, que moi et les medecins on veut l'enfermer.... Elle m'hurle dessus, forcement je pleure et suis du coup super mal aussi parce que son comportement, meme si elle ne m'a pas frappé est vraiment violent et ne lui ressemble pas du tout.
C'etait horrible, parce que elle etait convaincue a 100% que c'etait la verité et son etat normal et pas un probleme lié a la drogue.
J'arrive a lui faire prendre 10mg de
valium en plus en le reduisant en poudre au fond d un verre de sirop.
Elle se calme, ca a l'air d'aller je check le poul, la respiration, les pupilles, la circulation c'est ok.
On mets des videos youtube, tranquille. Je decide de rester reveillé toute la nuit dans tout les cas pour verifier.
Elle s'endort d'un coup, elle a des spasmes violents, je dois la secouer et la gifler pour qu'elle se reveille et encore elle se rendort direct apres. J'ouvre ses paupières quand elle commate et ses pupilles sont minuscules, pas de reaction a la lumiere (eveillé non plus). Elle delire complet, parle a des gens invisibles ou me repond alors que j'ai rien dis, me repond des choses insensées sans rapport avec mes questions.
Quand elle commate elle salive beaucoup et fait bruit d'etouffement. Son ventre gargouille. Tout ses muscles sont durs. J'appelle le SAMU et la tiens eveillées (pas facile) jusqu'a leur arrivée vers 3h.
Elle a passé la nuit a l'hopital, meme pas vu de medecin et mise a la porte le lendemain midi.
Sauf que voila, elle est jaune, elle a une conjonctivite donc dur a dire si le blanc des yeux l'est aussi. Ses muscles sont toujours aussi raides. Sont sang circule tres mal, elle a les jambes et les mains bleues si elle les mets pas en l'air. Toujours la meme chose quand elle dort, elle tombe inconsciente d'un coup, pupille en tete d epingle, bruit d'etouffement, etc.
Sauf que personne ne veut la prendre en charge. Elle ne tient pas debout. Elle convulse la nuit. Elle a du mal a formuler des phrases. Ils ont du lui refaire 3 fois sa prise de sang a cause de caillots. On a meme changé de departement pour aller dans un hopital plus petit mais la il a fallut gueuler pour avoir une prise de sans puis ciao.
Depuis evidemment elle n'a rien prit, juste du daflon pour la circulation sanguine.
Mais on est tellement demunis, elle a tout les signes d'une hepatite et impossible de trouver ne serais ce que des conseils.
Ses pupilles sont asymetriques et toujours minuscules sans reactions a la lumieres.
Que faire ? Quasi aucun doute que ce soit un syndrome seroto + psychose amphetaminique mais le corp medical ne veut pas la prendre en charge, les numero d'ecoute et
caarud nous disent d'aller aux urgences mais aux urgences on la laisse convulser 10h dans un brancard.