1
Cobe a écrit
Ca peut être dû à tout et n'importe quoi, mais si vous avez le nausée tout les deux y'a de grande chance que ce soit une intoxication alimentaire dû à ce que vous aviez mangé avant ou aux toncar qui ont trainé je ne sais où...
Le fait de tripper en pleine canicule ça aide pas, y'a rien de pire que d'avoir chaud/ d'étouffer pendant un trip, ça peut expliquer votre inactivité et le bodyload désagréable, même si perso je trouve ça dur de comater ou de faire des "demi-sieste" sous LSD.
Après le problème est toujours le même, on ne sait pas quelle molécule vous avez ingurgité et on ne connait pas le dosage donc difficile de faire des théories, certaines molécules ont des bodyload bien plus difficiles à gérer que d'autres même dans la petite famille des lysergamides.
En tout cas si vous avez pris le buvard à 18h30 et que le gros du trip était passé à 22h30 c'était clairement pas du LSD, avec 300µg de LSD tu trip toute la nuit et t'as pas envie de reprendre de la kétamine juste derrière normalement, comme on ne cesse de le répéter sur le forum il y a très peu de chance de tomber sur des buvards de LSD à plus de 100µg en France.
Salut merci de ta réponse !
Non je me suis mal exprimé le plus gros du trip n’étais pas passé à 22h30 c’est seulement le moment où l’énorme montée s’est arrêtée et j’ai enfin pu reprendre pied et respirer correctement/ me concentrer un minimum et le body load était en partie passé.
A ce moment là évidemment on était pas chaud de taper de la ké on a attendu jusqu’à 2-3h du mat pour pouvoir en prendre et c’était des petites traces.
Le trip était super violent et ça a bien duré jusqu’à 7-8 h ou j’ai enfin réussi à m’endormir.
Mais ouai je pense que c’est la chaleur qui a probablement joué le plus gros et on avait pas mangé la même chose avant.
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?
Nitupzar a écrit
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?
Re,
Difficile à dire mais probablement un peu des deux.
Ocram
Ocram a écrit
Nitupzar a écrit
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?Re,
Ocram
A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !
Ocram a écrit
Nitupzar a écrit
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?Re,
Ocram
A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !
Ocram a écrit
Nitupzar a écrit
Ocram
kiokoe256 a écrit
Ocram a écrit
Re,
OcramA ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !
Re,
Peut importe ce que tu fais, de manière irrémédiable ton lsd se dégrade, évidement plus ou moins vite selon l’attention que tu portes à sa conservation.
Ocram
14 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |