1
Dernière modification par Clancy (11 août 2022 à 02:48)
Ocram a écrit
Bonjour,
Tu peux aussi écrire à ton shop pour le demander pourquoi il est bleu leur bordel.
Sincèrement une couleur de synthèse bleutée j ai jamais vu, ça ressemble plus à des comprimés réduit en poudre je trouve.
En tout cas soit bien prudent et si t as un caarud à côté de chez toi essaies d’aller voir pour le passer en analyse.
Ocram
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi (les cachets réduit en poudre) parce que leur version cachet (qui n'est plus en vente sur leur site) est bleu !
Par contre, a moins de faire concurrence peut être ? Leurs cachets étaient vendu 3 fois plus chère. Et ils étaient souvent en rupture donc ça serait illogique de broyer des pillules qui rapportent 3x fois plus
Je vais leur écrire
Dernière modification par Clancy (09 août 2022 à 13:38)
Ocram a écrit
Re,
Oui alors si leur cachets étaient bleus cherche pas c est évident que c est ça. On voit bien en plus que c est pas quelque chose d’homogène dans la couleur et dans le grain.
En revanche c est une sacrée douille car tu a acheté en plus du 5mapb tous les agents de charge qui constitue le cachets.
Pas très correct de leur part franchement.
Ocram
Plutôt d'accord avec toi mais d'un autre côté comme je prenais déjà les cachets avant, ça ne changera pas grand chose. Et même si ça n'est pas un très bon argument, comme j'en prend très occasionnellement 2/3 fois/ans, ça me convient
Merci pour les infos en tout cas !
Dernière modification par Clancy (09 août 2022 à 13:39)
Clancy a écrit
Ocram a écrit
Re,
Oui alors si leur cachets étaient bleus cherche pas c est évident que c est ça. On voit bien en plus que c est pas quelque chose d’homogène dans la couleur et dans le grain.
En revanche c est une sacrée douille car tu a acheté en plus du 5mapb tous les agents de charge qui constitue le cachets.
Pas très correct de leur part franchement.
OcramPlutôt d'accord avec toi mais d'un autre côté comme je prenais déjà les cachets avant, ça ne changera pas grand chose. Et même si ça n'est pas un très bon argument, comme j'en prend très occasionnellement 2/3 fois/ans, ça me convient
Merci pour les infos en tout cas !
Re,
Le soucis étant de savoir comment tu vas pouvoir doser ce truc. Il est là tout le problème. Normalement t es sensé avoir acheté de la poudre plus ou moins pure de 5mapb… mtn que tu as hypothétiquement des cachetons écrasé tu vas faire comment pour évaluer la quantité que tu dois prendre?
Ocram
1
2 | ||
[ Forum ] 5-MAPB
|
3 | |
[ Forum ] 5-mapb 80mg
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes |