Bonjour,
J'écris un poste pour faire part de mon raisonnement:
Bien souvent, mon expérience avec la
DMT, la 5 meo
dmt, la pscilocibine et d'autres joyeusetées ont quasi toujours été légèrement impactées par des nausées, certes contrôlables. Mais quoi qu'il en est, c'est relou de ne pas pouvoir te concentrer sur ton trip parce que t'as la gerbe.
je me suis demandé, mais pourquoi ca donne la gerbe???
Au début, avec les
champis on me disait : " c'est la chitine que ton estomac arrive pas a dégrader"
Mais bon quand je vape de la
dmt, il n'y a pas de chitine.
Et c'est en m'interessant à la pharmaco que j'ai découvert qu'on avait des médicament anti émétiques indiqués en prévention des vomissements induits dans les chimio:
notamment le Zophren (Odansétron), il agit comme Antagoniste sélectif du récepteur 5HT3
Ce récepteur 5HT3, est impliqué dans la régulation du système digestif via le nerf vague.
Vous commencez à voir où je veux en venir...
Les
tryptamines sont connues pour être des agonistes des récepteurs 5 HTx et notamment le 5HT3 .
Donc si on prends du zopren avant de prendre des psyché activant le 5 HT3r, en théorie on devrait pouvoir stopper une partie des nausée qui gachent l'expérience.
Au total ce post n'est pas une incitation a faire ce mélange, je voulais savoir si des personnes l'ont déjà fait et si cela avant eu un impact positif ou négatif sur leur trip.
Je tacherai pour ma part de faire un
trip report la dessus, avec la 5 meo
dmtMerci.