Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene

Publié par ,
2746 vues, 2 réponses
avatar
Akira691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
RAPPEL : QUASIMENT TOUTE LES CONSOMMATIONS QUE JE RACONTE DANS CE TR NE SONT PAS RDR ET NE SONT PAS À REPRODUIRE, J AURAIS PU EN GARDER DE LOURDES SÉQUELLES ET PEUT ÊTRE MÊME FINIR À L HÔPITAL VOIR MOURIR.


Bonjour à tous,
J ai décider comme premier post de vous partager mon premier trip de delirogene qui c est passer il y a 3 ans lorsque j avais 15ans.
Ce trip ne c est pas dérouler suite à la prise de produits delirogene mais à la suite d un binge de stimulants.
Pour le contexte j avais tester environ une vingtaine de substances différentes et je venais de recevoir de nouveaux rc :3fma, 3fea, a-pihp et mdphp.
Ma prise des rc c est déroulés ainsi :
Premier soir: -190mg de 3fea oral
                       -un peu d’a-pihp en fume
Deuxième soir:- 137,5mg de mdphp oral
                          -50mg de 3fma oral


Après cette longue contextualisation place au trip:
3 h après ma dernière prise de 3fma ( a 4h du matin le troisième jour ) je décide de me lever de mon lit et d aller petit déjeuner mais en me levant je vois que les étagères de ma chambre sont jaunies et pleines de poussières. J y prête pas trop attention et 2h après je commence a remarquer des grosses toiles d araignées dans les coins de l appartement, je dis donc à ma mère que je vais passer l aspirateur pour les enlever, je m apprête à les aspirer quand… pouf elles disparaissent, et la je comprends que je suis dans un début de trip deliro.
À partir de là je commence à voir énormément de toiles d araignées et de grosses araignées partout qui disparaissent en fumée dès que je m en approche, je décide donc d aller dans mon lit discuter sur mon ordinateur et très vite des petits pixel se font remarquer sur mon écran, ils se multiplient jusqu a ce que je vois comme « l’âme » de mon pc formée de sable sortir peu à peu du pc jusqu a disparaître petit à petit. J ai continuer à regarder mon pc et du coin de l œil, sur l espace inférieur du pc portable je voyais comme un deuxième écran qui diffusait un film d action. Je regardais le vrai écran de mon pc et le deuxième écran ( qui est une hallu ) pendant qq minutes jusqu a ce que la partie inférieur de mon ordinateur se transforme en petite vague ondulantes.
Je décide donc de pousser le trip ( et mon corps) au maximum de ce que je pouvais en redropant 50mg de mdphp en espérant augmenter la puissance du trip deliro. Plus le trip durait + je voyais que les meubles devenaient jaunis et vieux et l air semblait avoir jaunie. J ai également vu des objets se transformer comme mon aspirateur qui petit à petit c est transformer en un arbre qui parraissait tellement réel.

A l’époque il m arrivait fréquemment de voir des shadow people (sobre ou sous prod ) donc je ne pense pas que seul le trip a fait apparaître ces shadow people mais ça les a énormément augmentés et rendus beaucoup + réalistes. Parmi les shadow people du trip je me souviens que j etais assis a coté de ma porte et je me sentais observé, lorsque je me suis retourné, j ai vu une ombre qui courait vers moi et qui était immense et sur le moment j avais la certitude que c était celle de mon père . Je ne me suis rendu compte que quelques secondes après apres que c était une hallucination. Mais ce shadow people est revenu à plusieurs reprises a qq secondes d intervalles en faisant EXACTEMENT la même chose. Mais c étais pas un shadow people classique il était très réaliste et faisait des bruits étranges, comme des grognements. Ça avait beau se produire a 4 secondes d intervalles les shadow people que je prenais pour mon daron me faisait fleurs mais impossible de me "preparer" a la venue du shadow people, j ai revecu la MEME hallucinations 6/7 fois d'affilée mais à la fin de chaque hallucination dans les quelques secondes d intervalles j oubliais ce qu il venait de se produire et à chaque fois je redécouvrais.
J ai vu des centaines de personnages, entités et animaux pendant toute la durée du trip ( environ 7h : de 10h a 17h) mais très différents des shadow people classiques car très réalistes, souvent en mouvement et parfois agressifs ( qui couraient vers moi ou grognaient et murmuraient).
Le trip se déroulait pas vague, pendant 3h j avais de très nombreux effets et pendant 20 minutes quasiment plus rien et ça revenait à la charge pendant 2h et ainsi de suite donc plusieurs fois j ai cru que le trip se terminerait mais non, jusqu a ce qu après 7h de trip les effets s estompent même si 10h après je voyais encore des petites araignées des fois.
Fin du trip.


J espère ne pas vous avoir ennuyer de part la longueur de mon trip report, c est mon premier et je ne savais pas réellement comment être concis, clair et bien tout raconter en même temps.
Suite à ce trip deliro je me suis rendu compte que j avais perdu 7kg en 3jours, je n avais pas manger depuis 3 jours et bu environ 1,5L et fait 3 jours sans dormir… J’avais particulièrement adorer ce trip, il m avait intriguer car les hallu était très loin de tout les psyche que j avais déjà pu essayer. J aimerais à nouveau tenter l expérience d un trip delirogene, je pensais au dph mais je ne sais pas si les effets seront semblables ou pas? ( oui d après ce que j ai lu dans de nombreux tr sur ce prod ). Si vous avez des questions ou des conseils n’hésitez pas.
Merci de m avoir lu et a la prochaine
Akira

Dernière modification par Akira691 (11 août 2022 à  01:23)

Hors ligne

 

avatar
Aiskhynê non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2019
6 messages
J'pense pas que ce soit exactement pareil, déjà car t'as pas du tout les même récepteurs qui sont stimulés.
Et redrop en plein trip deliro t'as eu de la chance que ça se passe bien...
J'sais pas si le dph te laissera autant de lucidité que ce que tu as vécu !
En tout cas bonne chance dans ta recherche psychonautique, j'pense qu'en t'aventurant sur ce terrain tu en auras besoin.
C'est pas les meilleurs produits les déliro. Mais j'imagine que tu le sais déjà.

Hors ligne

 

avatar
Akira691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Salut Aiskhynê, j y avais penser au fait que les récepteurs cholinergique ( les récepteurs qui provoquent des effets deliro si jdis pas de bêtise ) ne possédaient pas d affinité avec les stim, mais je me suis dis que si le corps fatigue peut être libere-t-il d autres neurotransmetteurs qui eux ont une forte affinité avec les récepteurs cholinergiques. Je sais pas si j étais clair mais bon?
Merci pour ton retour en tout cas
Akira691

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Conseil delirogène
par RIP..DXM Antho, dernier post 23 févier 2018 par Porygon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Delirogene et hallucinogène
par LewisCarroll, dernier post 29 octobre 2022 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sondage : Anticholinergiques (délirogène)
par LsdSolution, dernier post 22 juillet 2020 par Vgod
  3

Pied de page des forums