1 2
Je suis dans le même cas que toi. J'ai un truc super important à rendre en fin septembre. En fait le fruit d'un travail de très très longue haleine. Je flippe à mort, je me mets trop de pression et si tout était en contrôle depuis le début d'année, j'ai eu une rechute ces derniers jours car je me suis senti paralysé. J'ai bien évidemment pas la solution miracle à te donner. Mais ce que tu as identifié, cette pression que tu te mets est le moteur d'une perte de contrôle. Travailler à avoir plus d'empathie pour soi, ça aide.
Pour ta connaissance, c'est vraiment très personnel et à toi de décider. C'est très bien que tu ai été clair avec lui en lui disant franco. Mais tu aurais pu tout autant ne rien lui dire et décliner la prochaine sollicitation sans explication, et la 2ième etc... Tu ne dois rien à personne, à part les personnes qui sont à ta charge.
Je pense que les stimulants peuvent avoir un effet positif sur la productivité lorsque tu dois faire de longues tâches répétitives. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour un examen ou tu vas devoir être créative et résoudre des questions que tu n'as peut-être jamais rencontrées. Je serai aussi vigilant sur la dose de valium si tu l'utilises à ce moment, car tu peux avoir l'impression d'être en meilleure possession de tes moyens, mais que tu sois diminuée au niveau cognitif.
sky56253 a écrit
Hello,
Perso j’éviterais dans un cadre « pro »……mais ce n’est que mon avis.
Sky.
Moi aussi.
Oyazumi a écrit
Troisième fois que je vais pécho un meug, j'ai demandé à un gars de me faire crédit il a dit oui mais j'espère qu'il va pas me demander des trucs bizarres en contrepartie même si on a convenu que je le rembourserai début du mois putain ça m'angoisse fortement cette situation je me sens ENLISEE comme jamais !!!
Bonsoir,
La question de départ de ce topic c’était plus ou moins : est ce que je suis accro à la C ?
Au vu de la tournure que prend ce topic je crois que tu peux commencer à répondre toute seule à ta question de départ.
Commencer à contracter des dettes pour de la defonce, je préfère te dire que ça amène très très rapidement à des situations bien sales.
J’espère que tu te rend bien compte de où tu mets les pieds.
J’ai quand même l’impression que t es au début de ce genres de sauces, si j’étais toi je ferais vraiment l’impossible pour sortir de ce qui commence à être une situation merdique.
Bon courage
Ocram
Oyazumi a écrit
Des professionnels, j'en ai déjà vu ( psychiatre, psychologue, addictologue) , j'ai même déjà fait une cure de désintoxication où l'on m'avait prévenue que les rechutes etaient tres fréquentes, j'y croyais pas mais en fait si
Si tu as fait des cures, ça voulait dire que ça t'étais déjà arrivé de te poser la question sur ta dépendance et de vouloir changer les choses ?
Ou on t'y as obligée par rapport à ta conso occasionnelle ?
Je ne suis plus très claire à cette heure ci, excuse moi...
Dernière modification par Petrograd (06 septembre 2022 à 21:30)
[ Forum ] Addiction - Suis je addict à la coke ?
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Je suis addict a la coke et au sniff
|
2 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |