1
yjubop a écrit
C'st ce qu'il y a marqué sur la boite 15ml = 15,4g de codeine
Milligramme : mg, pas g. Mais ce n'est pas important, nous t'avons compris.
yjubop a écrit
g-rusalem a écrit
Milligramme : mg, pas g. Mais ce n'est pas important, nous t'avons compris.ahahaha merde, ducoup tu me conseille de prendre quelle dose ?
Ce que je te conseille, c'est de ne pas utiliser d'opiacés pour traiter une douleur mentale. Ces composés sont extrêmement importants si dans ta vie, tu as un accident et une blessure physique. Mais 150 mg, si tu n'en n'as jamais pris et l'estomac vide, aura des effets mentaux euphoriques. Ça peut varier fortement suivant ta génétique, mais la plupart des personnes réagiront "positivement" à une telle dose, sans que ça les matraque totalement. Tu peux cependant avoir des effets secondaires histaminique style grattement ou plaques rouges.
g-rusalem a écrit
sans que ça soit dangereux niveau overdose.
Pas d'accord, tu ne connais pas son passé avec opiacés, jai vu des od avec 30 40mg, quand qqun est naïf on ne connais pas sa réaction voilà prudence, surtout ds l'as conseils
Je crois qu'on parlais de codéine Marco. Sans trop m'avancer, je pense qu'une OD à 30 ou 40 mg de codéine, même dans le cas d'un métabolisme non typique, ça n'arrive pas. Et que de manière générale, la codéine par voie orale, avec l'enzyme qui la transforme en morphine qui sature au bout d'un certain dosage, ça rend l'OD de codéine très difficile voir impossible.
Dernière modification par g-rusalem (14 août 2022 à 12:53)
1
[ Forum ] Le sirop Peter's
|
4 | |
[ Forum ] Comment doser ma lean?
|
3 | |
[ Forum ] Dossage lean
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |