1
Dernière modification par Psychostims (13 août 2022 à 10:49)
Dernière modification par cependant (14 août 2022 à 12:46)
Psychostims a écrit
Salut c'est Diazepam444 sur insta, t'ayant déjà expliqué pour la codéine et le tramadol je vais le faire pour le diazepam les effets que tu a ressenti son normaux pour une première prise en effet les benzo on des effets proche de l'alcool avec des pertes de mémoires en plus il est en revanche possible que tu n'ai pas trouvé satisfaction en cette drogue et qu'elle ne te convienne pas les goût et les couleurs c'est propre à chaque un
J'espère t'avoir aidé
Psychostims Aka diazepam444
Peace
Mec t la?
X_LEAN a écrit
Psychostims a écrit
Salut c'est Diazepam444 sur insta, t'ayant déjà expliqué pour la codéine et le tramadol je vais le faire pour le diazepam les effets que tu a ressenti son normaux pour une première prise en effet les benzo on des effets proche de l'alcool avec des pertes de mémoires en plus il est en revanche possible que tu n'ai pas trouvé satisfaction en cette drogue et qu'elle ne te convienne pas les goût et les couleurs c'est propre à chaque un
J'espère t'avoir aidé
Psychostims Aka diazepam444
PeaceMec t la?
Il a pas l'air
Attention avec l'oxycodone , ça reste assez fort
vas-y doucement au début donc pas de gros dosage ni mélange sinon tu t'expose à une surdose ( surtout ne mélange pas avec les benzodiazépines ); risque de dépression respiratoire
Take care !
cependant a écrit
Salut,
Effectivement vu les effets que tu décris, tu n'a pas DU TOUT l'air d'être insensible à ces molécules !
On dirait que ça marche parfaitement...
Par contre, peut-être, comme ça m'est arrivé lors des mes premières prises d'opiaces, tu es insensible à la défonce de ces produits que tu ne connaissais pas...
Moi quand j'ai gouté aux opis, j'étais habitué au cannabis (y compris mangé) et à l'alcool. Et j'avais l'impression de ne pas reconnaître la défonce opiacé (mais de voir que les effets secondaires) et ne pas apprécier le peu que je sentais...
Par contre, en prenant des petites doses, j'ai commencé à aprecier sans effets secondaires.
Bref, je te conseil de ne pas charger la mule, ces prods ont l'air de bien marcher ! Renseigne toi sur ces quoi les effets attendus et le type de défonce qui n'a rien à voir pour moi avec le cannabis ou l'alcool...
Sans oublier d'espacer les prises pour ne pas développer de dépendance psy et physique.
Profite et take care
Salut cependant et je croix que je ressens vrm pas les opis quand jdit jlai ressens pas jai prit 2cachet 5mg lp que jai macher et jai absolument rien ressensti rien de rien meme pas une legere ivresse si tu connais un peu je sais que jai les effet mais jarrive pas a les ressensti stp dit moi comment sa se fais et comment je pe faire psk jai pas envie de prendre des dose mirtel pour prendre de l'oxy surtout que je suis sensé ne plus avoir de tolérance psk ma derniere prise opioide remonte ya 1mois avec 3 cachet de 50mg de tramadol donc si ta des explication stp sa maiderai
1
[ Forum ] Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
|
28 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diazepam + Codeine
|
2 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |