1
Dernière modification par Escape (15 août 2022 à 12:42)
Dernière modification par Spirit (16 août 2022 à 12:12)
Spirit a écrit
J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe, je cite "la si oui RITALINE 80mg LP ou 10mg en LI en répétant.?"
Sérieusement, je doute fortement que tu trouve ton bonheur dans les RC.
Essaye de nouveau avec le MPH, soit en LI, soit en LP, ou alors alterne entre libération prolongée et libération immédiate, je sais pas...
De plus, vouloir trouver et instaurer un traitement RC sur la durée, c'est pas un peu hasardeux comme projet?
Tu feras quoi quand ton/tes RC seront bannis et que tu te retrouveras en sevrage du jour au lendemain?
bonjour l adderall jamais en France j ai entendu que cela ce faisait meme avec dérogation RAS......... pour la question j opterais pour la 2-fma mais comme dis dessus c est pas terrible de te mettre aux rc's pour un traitement non en france ce qui manque je trouve c est de la dexedrine ........
PS : si ça le fait vraiment pas avec le MPH, pourquoi ne pas demander à ton médecin/psychiatre d'essayer le Modafinil?
Ou même d'essayer d'avoir une dérogation pour obtenir de l'Adderall si rien ne marche?
Je sais pas si c'est possible, je te balance seulement deux-trois idées comme ça, sait-on jamais! :)
1
[ Forum ] Dommage sur le long terme
|
6 | |
26 | ||
[ Forum ] Stimulant parmis 10.000
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |