1
LeCorbeau_G a écrit
Voilà p’tit compte rendu d’un mec qui touchera plus une merde à 1€ de pharmacie smile
je vais pas trop detailler mais à partir de Janvier ( si je ne me trompe pas) ce ne sera plus les steribox et kit+ plus d'informations à la rentrée
Amicalement,
MM
Marco 68 a écrit
Moi aussi j'ai :(abandonné le coton/filtre clope , ciao byebye, et faute espace puisque je voyage bcp j'utilise le filtre 022 bleue qui te donne une eau de source que est toute une invitation au shoot...voilà j'y vais préparer un!!
Cette chance m’enfin j’essayerais de toper d’la came par chez moi début moi prochain jsuis a sec de valium mais sans abuser ce soir d’la boisson
Jvais l’appeler demain mon doc pour changer de traitement avant laddicto
Allez bonne soirée les zami et une der question vous recevez un mail avec numéro de suivi quand vous passez commande ? J’en reçois jamais obligé d’appeler la centrale de paris pour l’avoir
LeCorbeau_G a écrit
une der question vous recevez un mail avec numéro de suivi quand vous passez commande ? J’en reçois jamais obligé d’appeler la centrale de paris pour l’avoir
...mais...tu parle de quoi???
Marco 68 a écrit
LeCorbeau_G a écrit
une der question vous recevez un mail avec numéro de suivi quand vous passez commande ? J’en reçois jamais obligé d’appeler la centrale de paris pour l’avoir
...mais...tu parle de quoi???
De safe ?
Pas besoin il te faut signer, puis c'est un envoi en collisimo donc 3 jours en moyenne.
1
[ Forum ] Pas de toupie
|
5 | |
[ Forum ] Pas de toupie
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |