Bonjour / bonsoir à tous, ça fait quelques années que je n'avais pas écrit sur ce forum même si je n'ai jamais cessé d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Aujourd'hui je viens ici pour me renseigner auprès de personnes qui sont déjà passées par un centre anti-douleurs. Voici mon cas :
Je souffre de douleurs chroniques au dos qui m'ont fait goûter et tomber addict au
tramadol, et ce depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, ayant marre de devoir systématiquement retourner chez le médecin et devoir l'apitoyer pour avoir une ordonnance, un ami m'a conseillé de prendre rdv dans un centre anti-douleurs, qui sera mieux à même de gérer mes douleurs ainsi qu'un traitement associé. Chose que j'ai suggéré à mon médecin généraliste qui a rapidement balayé l'idée d'un air hautain en me disant qu'il était capable de gérer mon cas lui-même :)
L'alchimie ne passant pas spécialement avec ce dernier je n'ai pas insisté davantage auprès de lui mais j'ai quand même quelques questions qui restent sans réponse :
Est-ce que je peux accéder au centre antidouleurs quel que soit mon âge / ma pathologie ? Et sans y avoir forcément été redirigé par un médecin traitant ?
Comment cela se passe-t-il une fois dans ledit centre ?
Si certaines personnes sont déjà passées par là je serais heureux d'entendre leur expérience