1
Stelli a écrit
Ton médecin ne peut pas avancer le rdv? Tu lui as expliqué la situation ??
Je peut appeler mais la ont est dimanche alors je doit tenir, j'espère que lundi il sera dispo car je sens sérieusement le pétage de plomb arrivé, et avec moi c'est hardcore
Franchement je suis tenté de passer à l'étape supérieurs et d'acheter de la morphine, de toute façon ce sera peut être mieux pour moi de plus dépendre de ces foutu pharmacies
Dernière modification par GordReno.C17 (21 août 2022 à 06:07)
Dernière modification par CaptainCrox' (21 août 2022 à 10:20)
CaptainCrox' a écrit
Hello
Tu as un bon contact avec ta pharmacie ? Si tu as une ordonnance régulière depuis un moment, que ton médecin est au courant, ne pourrais-tu pas demander à la pharmacie d'appeler son cabinet et demander une avance ? J'ai déjà été depanné sur France alors que ne n'y vis pas. Ils avaient appelé mon doc et ont trouvé une solution (j'avais quand même du payer la boîte mais c'est plus une question d'assurance qu'autre chose).
Passer à la morphine ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si tu l'achètes, es-tu sûr de recevoir de la morphine et pas un truc coupé, voire autre chose ? (Fentanyl, RCs) Si tu la prends sur ordonnance, c'est encore plus difficile niveau prescription et délivrance: chevauchements en principe interdis, ordonnance sécurisée, etc.
Ce qui est difficile avec le tramadol, c'est que tu subis à la fois le sevrage opioide et un sevrage proche de celui des anti-depresseurs.
Melange alcool-benzo pas ideal mais je comprends que c'est difficile.
Je comptais, étant passé (j'en vis encore) par ces journées interminables où chaque seconde semble durer une éternité.
ouias j'airait voir à ma pharamicie abutelle pour voir une solution, désoler si j'écrit mal j'ai abusé d'alcool et de xanax cette nuit je me retrouve avec les doigt en sang je sais pas ce que j'ai fait mais bon je donnerait de nouvel ici si besoin merci de votre conseil
Kanekilife a écrit
Xanax perso sa m’aidais bien quand j’avais pas de trama aujourd’hui je suis plus en manque physique mais seulement psychique par contre le xanax j’y allais vraiment jusqua perdre connaissance quasiment
ah oui le manque psychique du trama est vraiment horrible je l'ai déjà vécu il y a quelque semaines c'était atroce j'était passé de 600 à 300 MG en 2 jours c'est pour dire...
mais la j'ai trouvé une solution un membre de ma famille à du tramadol en LP à me passer en attendant le prochain RDV donc le problème est résolut est merci de votre bienveillance
bon la je suis bien torcher Weed Alcool et Xanax mais ça va je suis lucide est réveiller sauf toute à l'heure ou je me suis réveiller dehors...