1
Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à 15:11)
AlexandraduS a écrit
Bonjour, j'avais une question, ça fait quoi comme effet quand ça monte après un shoot de coke ? Quel dose faut il mettre pour que ça soit fort et est ce que c'est vrai que ça fait comme un orgasme le plaisir de l'effet du produit ?
Que faire si on est toute seule en cas d'overdose ?
Merci beaucoup
Hell'O,
Tu as déjà pris en sniff ?
En gros cela n'a rien avoir !
Je suis pas un injecteur à la base mais ça peut m'arriver. J'y suis venu sur le Tard.
Alors tout d'abord, c'est un flash (si la coke est de quali ) lors de l'injection, puis ça me pose pendant 15 à 25mn et après c'est suivant les personnes, mais le craving peut-être assez hard.
Pour la surdose , c'est surtout des convulsions, comme un genre de crise d'épilepsie, pour la seule fois où j'en ai fait une, c'était juste désagréable pendant 1 à 2mn ou j'étais totalement conscient de.ce qui m'arriver.
Et cela dépend aussi de l'environnement social.
Le wiki sur la coke
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Complication, intoxication aiguë de l'usage de coke :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne
Faire une IV à moindre Risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à 15:29)
AlexandraduS a écrit
Ok merci et toi tu shoot ?
Re,
Je t’en prie
Non je ne shoot pas, je trouve que la balance bénéfice risque n’est pas bonne. Comme expliqué plus haut, je trouve que c’est une pratique extrêmement risqué, déjà d’un point de vue physique ( gros risques lié à l’injection , abcès , surdoses etc) mais également risqué d’un point de vue de l’addiction. En effet, l’IV de cocaine est réputée et à juste titre, être extrêmement addictive avec un craving affreusement difficile à gérer.
Bref pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle. Après chacun voit midi à sa porte, mais faut être prêt à assumé ensuite, une porte ouverte peut être bien difficile à fermer.
Oui bon et puis pour Meuhmeu, non une surdose ce n’est pas "surtout" une crise d’épilepsie. Je comprend pas comment tu peux dire un truc pareil, c est de la science fiction!!!
Ocram
Dernière modification par Ocram (22 août 2022 à 14:37)
Ocram a écrit
non une surdose ce n’est pas "surtout" une crise d’épilepsie. Je comprend pas comment tu peux dire un truc pareil, c est de la science fiction!!!
Merci de bien lire ce que j'écris
AlexandraduS a écrit
j'aimerais essayer au moins une fois le shoot de coke pour voir la montée que ça fait
Re,
Si jamais tu veux le faire et même une seule fois.
Je te conseille, de te procurer du matos nécessaire en Caarud.
Surtout des filtres antibactériens (toupie, sterifilt+ filtre universel de safe )
Filtres toupies etc
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9nients
Sterifilt +
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_produit
Risques liés à l'IV
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … raveineuse
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à 15:55)
AlexandraduS a écrit
Juste une dernière question j'ai un tatouage sur l'avant bras gauche heureusement c'est en dessous ou on peut piquer mais du coup est ce que la place que j'avais avant est perdue vu que maintenant y a le tatouage ?
Ça m'empêche de shooter sur bas de l'avant bras gauche....
J'ai aussi un tattoo à l'avant bras , et j'ai déjà injecter au travers, après j'essaye d'éviter pour ne pas l'abîmer mais ça ne m'a pas empêcher de le faire....
Amicalement,
MM
Pour la surdose , c'est surtout des convulsions, comme un genre de crise d'épilepsie, pour la seule fois où j'en ai fait une, c'était juste désagréable pendant 1 à 2mn ou j'étais totalement conscient de.ce qui m'arriver.
Et cela dépend aussi de l'environnement social.
Meumeu, dans un souci de clarté, est-ce que tu peux clarifier ce que tu entends par impact de l'environnement social dans une OD de coke ? L'importance de pas être tout seul à ce moment ?
pauldusud a écrit
ça donne envi de chiai, juste après l'injektion en principe tu te fait KK dessus, n'oubli pas de mangé le KK dans ta culotte c'est là kil y a tout le principe actif et c ke comme ça que tu aura lé effer
Ferme la. Merci.
AlexandraduS a écrit
D'accord merci beaucoup
Ciao Alessandra, surtout je te conseille de n'être pas toutseule , mieux avec quelqu'un d'expérience dans la shooteuse
Marco 68 a écrit
AlexandraduS a écrit
D'accord merci beaucoup
Ciao Alessandra, surtout je te conseille de n'être pas toutseule , mieux avec quelqu'un d'expérience dans la shooteuse
Je plussoie, ce que Marco te conseille.
Et pour en revenir au risque de surdose.
Quand je dis l'environnement social peut avoir une incidence sur une surdose, je veux dire que tu devrais être bien entouré, mais aussi ne pas être fatiguée, affamée etc.... et comme Marco te dit de ne pas être seul.
Amicalement
Jostorm a écrit
Mes premiers essais avec la coke sont décevants ! C'est donc ça la C ?
Ce que tu es shooté n'était pas de la cc. La cc de qualité te balance un flash d'un puissance rare. Pas possible de passer à côté. La cc est tellement à la mode que beaucoup de contre façons tournent à base de RC stimulants.
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.
filousky a écrit
Jostorm a écrit
Ce que tu es shooté n'était pas de la cc. La cc de qualité te balance un flash d'un puissance rare. Pas possible de passer à côté. La cc est tellement à la mode que beaucoup de contre façons tournent à base de RC stimulants.
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.
Salut :)
Bah ecoute je sais pas car cest bel et bien de la coke je l'ai faite analyser. J'en ai pris 4 differentes de 4 vendeurs différents dont une haut niveau de pureté et les avis sont top. Pareil, pas de flash juste le coeur qui s'accélère comme si que j'avais pris 10 cafés quoi. Bon tant mieux car au prix de la C vaut mieux ne pas accrocher lol
Jostorm a écrit
filousky a écrit
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.Salut :)
Bah ecoute je sais pas car cest bel et bien de la coke je l'ai faite analyser. J'en ai pris 4 differentes de 4 vendeurs différents dont une haut niveau de pureté et les avis sont top. Pareil, pas de flash juste le coeur qui s'accélère comme si que j'avais pris 10 cafés quoi. Bon tant mieux car au prix de la C vaut mieux ne pas accrocher lol
J'ai un pote avec le meme ressenti que toi et en voyant faire ses IV je crois que c'est un blem de réussir à bien envoyer dans la veine...je crois qu'il était trop profond du coup ça allait dans les tissus et pas de flash mais effet à rallonge
cependant a écrit
Jostorm a écrit
Salut :)
Bah ecoute je sais pas car cest bel et bien de la coke je l'ai faite analyser. J'en ai pris 4 differentes de 4 vendeurs différents dont une haut niveau de pureté et les avis sont top. Pareil, pas de flash juste le coeur qui s'accélère comme si que j'avais pris 10 cafés quoi. Bon tant mieux car au prix de la C vaut mieux ne pas accrocher lolJ'ai un pote avec le meme ressenti que toi et en voyant faire ses IV je crois que c'est un blem de réussir à bien envoyer dans la veine...je crois qu'il était trop profond du coup ça allait dans les tissus et pas de flash mais effet à rallonge
Salut ! Cest mes 1eres injections de coke mais l'héro en injection je connais aussi une ptite montée mais pas de flash. Bref jsuis bien dans la veine jai pas d'inflammation à côté et je fais une autre ptite tirette pdt l'injection pour vérifier et je suis dedans maman lol
Dernière modification par Jostorm (09 septembre 2023 à 08:47)
filousky a écrit
Jostorm a écrit
Salut !! Quels dosage en shoot pour toi ? Pour avoir ce fameux flash?
filousky a écrit
Avec une très bonne cc, le premier peut être dosé à 30 mg et te balancer un gros flash. Attention, dès le début de la re-descente, un craving balaise te tombe dessus et très rapidement tu vas augmenter le dosage.
Je ne le fais plus car cela me laissait dans des état que mon âge ne supporterait plus.
30 mg c’est énorme selon moi!
JOJOJOJo a écrit
30 mg c’est énorme selon moi!
Salut, 30mg = 0,03G. Pour moi, avec ma tolérance et mon habitude, c'est une faible dose.
Souvent je commence mes taquer par 100mg, soit 0,1G, bien sur c'est a ajuster en fonction de la qualité du produit.
J'ai lu une fois sur le fofo que certains trouvé que 1mg par kg de poids été bien, genre je fait 70kg, je me fais un tank de 0,07g (70mg) de coke, bien sur tous ces dosages me sont propre et son adéquat à MA tolérance.
kaneda
[ Forum ] Effets - Effets inattendu avec de la coke en IV
|
10 | |
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - IV - duree des effets (hors rush)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |