Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, alors j'espère ne pas enfreindre de règles avec mon premier post. (je n'ai pas trouvé où se présenter)
Bref, j'ai découvert le monde des benzofurans il y à peu, environ 3/4 mois, pour 3/4 prises de
2cb, puis j'ai testé la version dihydrodifuran, avec le
2cb-fly, que je trouve hyper intéressant. Je le trouve hyper adaptative à la soirée. J'ai pu tester ce
rc dans différents environnements du type soirée posée, soirée entre amis, et grosse soirée entre amis.
Voulant essayer un hallucinogène vraiment tranquille, c'était parfait.
Là je pars en
festival et je me demande si c'est la bonne
rc pour ce genre d'environnement, car j'ai trouvé que ça montait haut, mais c'était assez court (enfin surtout l'effet bizarre, ou tu as l'impression que tout est rentré dans l'ordre alors que 10min après tu te dis que non pas du tout en faite) et j'ai peur de
redrop trop de fois et de ne plus maîtriser le truc, ça peut paraître très puéril comme réaction, mais j'ai des tendances un peu à me laisser allez et ne plus "contrôler" mes prises une fois que je commence à être bien. En gros je prends et je réfléchis après... . Je sais qu'une fois j'en ai pris 2 (pillule de 10mg) sur un laps de temps très court et une une autres 2/3h après, dans un milieu plutôt festif et j'ai été super loin, c'était cool, mais au bout de 6h mon corps était épuisé alors que dans ma tête ça allait à 1000 à l'heure....
Ça fait presque 8ans que j'ai arrêter de fumée de la
weed, j'étais prêt à tirer des lattes pour m'endormir
Bon j'ai finalement retrouvé mon lit vers 15h et j'ai dormis comme un bébé !
Bon c'était un peu fouillis, mais ma question est de savoir si le
2cb-fly, en maîtrisant les drops, peut être gérable sur une ambiance
festival ?!
Deuxième question, j'ai vu beaucoup de report sur les syndromes sérotoninergiques, potentiellement dangereux, mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai pas très bien compris avec quel autre
rc il ne faut pas le mélanger?!
Merci et désolé pour le pavé
Hâte de vous lire
Dernière modification par #Pandaradioactif (23 août 2022 à 05:29)