1
Bonjour à tous je voudrais partager avec vous mon astuce ou plutôt un tutoriel pour rendre le valium injectable dans la rdr au possible
Pour ce faire on aura besoin de :
- Seringue 5ml non sertie voir + je conseillerais même une 10ml
- Filtre toupie
- Aiguilles
- Lingette désinfectante
- Propylène Glycole à CE où qualité pharmaceutique
- Champ de soin
- Valium Teva 5 ou 10mg
- Deux Stericup
- Eau PPI
- Alcool 70% /!\ voir du 90% qu’on peut importer quasi pur faite très attention à celui que vous allez choisir j’y reviendrai plus tard
Dosage : 40% PG/VG + 10% alcool et le reste on dilue
Je vais illustrer mes propos car ça vaut bien mieux que 10000 mot
La recette ?
Filtre toupie obligatoire par contre claire et nette
Cuisine : on broie les pills en poudre puis on ajoute quelques goute de VG/PG qu’on chauffe légèrement mais pas trop de manière à le rendre plus liquide en l’occurrence j’ai utilisé l’éthanol fournie avec safe en lingette , j’ai pompé les tampon à la poussette ( j’en ai utilisé une deuxième exprès) sans aiguille
On complète ensuite à l’eau pour préparation injectable on prépare une toupie dans une deuxième cup , une fois 1ml tiré à la toupie on la pousse dans la préparation et on touille ensuite on filtre tout , il ne devrait pas rester grand chose comme en atteste les photos que je vais joindre
Plus vous chargé vos pompe plus faut mettre de l’alcool à 70 ou 90% j’ai tiré environ 0.4 ou 0.5 de tampon [i](voir même un peut moins puisque que ça remontait quasi goute par goute ) sur les deux pour une préparation à 10mg de valium[/i]
Pour compléter le taquet j’ai redilué à l’eau PPI dans une 5ml , en ce qui me concerne je n’ai pas sentie de brûlure lors de l’injection et pour des dose +10mg je pense qu'il faut absolument augmenté la dilution à 10Ml et faire des préparation plus précise mais pour un début c'est pas trop mal j'approfondirais le sujet quand j'aurais le temps et les ressources de chopé du vrais PG et du vrais Alcool 90% non coupée
Côté effet ça pose on se sent super détendu et ultra calme rien à voir avec le sublingual ou le per os , j’insiste que c’est un protocole expérimental et rien de plus si ça se trouve j’ai tiré à peine 4 ou 5 mg de valium , c’est une recette maison à peaufiner dans la rdr si possible
ça ma vaguement rappeler l'intra de 20mg que j'ai manger à l'hosto mais allégée quand même
Concernant le goût en bouche j’ai pas l’impression qu’il y en a mais pourtant on sent clairement les effets … malgrès ma tolérance assez énervé
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains alcools pur ou a 70 contiennent des excipients absolument toxiques et néfastes pour le corps par pitié si vous compte un jour essayer faite très attention à celui que vous prenez
Deuxième point du PG sans VG serait préférable si vous pouvez utiliser celui là de préférence en qualité pharmaceutique 99% .
Bien que cela ne représente pas un grand danger faite ça vraiment rdr …
Troisième point il se peut que la toupie se bloque lors du filtrage on pousse sens inverse on tire de l’eau PPI de la deuxième cup avant de refiltré de nouveau
Alors soit la recette est " Bonne " , utilisable mais à amélioré soit j'ai carrément tout faux au quelle cas , merci de supprimé le topique cependant j'ai trouvé ce liens en faisant mes propres recherche :
1°)
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Diazepam#section=Henry's-Law-Constant
Ce qui prouve bien qu'une partie n'est peut être pas que placebo ou c'est mois et ma tolérance d'une plaque par jours qui me fait quand même ressentir ce que habituellement je ne ressent pas à médité
et je pense qu'a la vue de ce qu'il reste dans la cup final une bonne partie c'est retrouvé dans mon takson j'pense c'est une hypothèse après rien de certifié mais je pense sincèrement qu'il y a de l'avenir dans ce protocol ou pas j'en sais rien j'ai testé , effet sympas pas placebo de mon resentie effet semblable à celui de l'hosto ,
veine qui n'a pas pris chère car bonne dilution .... Hum à voir plus tard
A voir dans le futur , Fin .
Post édition : En effet cela fracasse pas mal la tête je trouve j’ai réapliquer mon protocole ce coup ci a 15 mg mg ça m’a pas mal déboîté sentiments de légèreté , bien être et calme intérieur , je suppose néanmoins qu’avec cette roa ma tolérance va bientôt peter un plafond j’me sent apaisée comme l’iv de l’hosto sauf que là en 5ml ça m’a brûlé la veine , mais sinon petit grésillement dans les oreilles et sentiments d’être super bien et super calme intérieurement … une sorte de rush donc pas vraiment de flash
Finalement l’injection de valium est pas trop mal la dernière m’a boz la tête reste juste à trouver la recette type hosto et là ça serait vraiment nickel mais oui au delà de 15mg faut prévoir la 10ml il ne restait quasiment plus rien dans les cup tout à été pris par la toupie sauf les excipients
Dernière modification par LeCorbeau_G (26 août 2022 à 23:59)
Dernière modification par Morning Glory (27 août 2022 à 18:10)
Dernière modification par L'Apoticaire (03 septembre 2022 à 10:56)
1
[ Forum ] Diazépam - Valium solution injectable.
|
2 | |
[ Forum ] Plug de valium injectable
|
5 | |
[ Forum ] Diazépam - Solution valium injectable buvable ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |