1
Hors ligne
Hors ligne
Soso1234 a écrit
Ba disons, et sans être medecin, beaucoup des produits sont effectivement un peu "corrosifs". On insiste beaucoup sur la nécéssité de bien se nettoyer le nez après des séances de sniff par exemple. et c'est pour cette raison (attaque de la cloison nasale + estomac aussi)
Ce qui est sur aussi c'est que la zone anal est pleine de muqueuse (une peau très fine), avec beaucoup de vaisseaux sanguins (c'est pour ça que le plug est efficage).
Alors en toute logique je dirais que certains produits il faudrait les rincer, je sais c'est pas très glam mais bon. C'est le cas du speed par exemple, s'il est capable d'attaquer la muqueuse de l'estomac alors y a pas de raison qu'il n'attaque pas le reste...
Merci pour ta réponse !
Oui c'est pour ça que je me pose cette question...
Et tu ne penses pas qu'augmenter le volume d'eau peut aussi limiter l'irritation ? Avec certains produits particulièrement corrosifs je peux mettre entre 3 et 5 millilitres d'eau pour 150/200, voire 250 mg de produit... Et ça me donne la sensation de moins attaquer les muqueuses, mais justement je ne sais pas si c'est juste une sensation ou une réalité...
A + :witch:
Hors ligne
le monde d edmonde a écrit
Et ça me donne la sensation de moins attaquer les muqueuses, mais justement je ne sais pas si c'est juste une sensation ou une réalité...
non je pense que c'est vrai !
je dirais la chose suivante et j'vais au point direct
Je pense que oui c'est mieux de diluer le prod dans l'eau car permet de repartir le produit, donc oui ça attaque moi. et je pense que comme avec le nez, il faudrait rincer ensuite.
Dernière modification par Soso1234 (03 septembre 2022 à 08:07)
Hors ligne
Hors ligne
Chroniques
L'irritation des muqueuses peut favoriser des infections anales ou rectales, ainsi que des complications hémorroidaires, voire des ulcérations de la muqueuse rectale. Le plug peut probablement être en partie contributif à des fissures ou fistules anales. Il est important de noter qu'une poussée hémorroidaire ou des pathologies anales, rectales ou coliques sont des contre-indications à l'administration rectale.
Toutefois il n'existe quasiment pas de littérature scientifique sur les risques du plug au long cours.De ce fait, dans le doute, l'usage intense et/ou prolongé est déconseillé, en attente d'informations fiables.
Evidemment eviter les solutions très concentrées, très acides ou très corrosives est un conseil de base.
Le problème est que les complications risquent d'être longtemps indolores et donc de "ne pas prévenir".
En cas de doute je pense que la consultation d'un professionnel (gastroenterologue ou proctologue) est le seul moyen d'être évalué.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (09 septembre 2022 à 12:24)
Hors ligne
prescripteur a écrit
Evidemment eviter les solutions très concentrées, très acides ou très corrosives est un conseil de base.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Si les problèmes à terme peuvent être liés à l'acidité, est-ce que corriger le PH les diminuerait? Je pensais à mesurer le PH des mélanges que je prépare et peut-être à le corriger. (d'ailleurs quel est le PH idéal pour un produit pluggé ?)
De même, on dit que pour l'IV la solution doit être isotonique. Quid pour le plug ? Il vaut mieux préparer un plug avec de l'eau PPI, de l'eau du robinet ou du sérum phi ?
De même, tu parles de produits corrosifs. Est-ce que c'est quelque chose qui peut se corriger pendant la préparation ?
En pensant à ça, j'ai trouvé sur le web des autos pour fabriquer ses suppositoires. De ce que j'en ai compris ça serait possible de dissoudre une cathinone dans du PG puis de mélanger ça à la préparation pour suppositoires (witepsol). Tu penses que ça marcherait ?
Merci beaucoup si tu peux m'éclairer sur ces questions !
A bientôt,
A + :witch:
Hors ligne
Un avertissement concernant le branchement.(nb= plugging)
J'ai d'abord posté ceci en tant que commentaire à un article récent décrivant comment brancher des médicaments . Comme je pense que c'est important, je veux que ce soit plus visible. Alors la revoilà, un peu plus détaillée :
Je voulais juste intervenir et te dire, fais attention. Le plugging est une belle façon de se droguer, ma préférée c'est le moins qu'on puisse dire, mais elle a ses inconvénients et ses effets secondaires !
Le colmatage répété de dissociatifs (kétamine/MXE et analogues du MXE) m'a donné une colite . La colite est une inflammation du gros intestin qui peut s'accompagner de douleurs constantes et/ou de crampes douloureuses, de selles molles ou de constipation. Cela peut disparaître, cela peut se manifester. Sinon, je suis un jeune homme en bonne santé qui n'a jamais eu de problèmes intestinaux auparavant, pas de crampes, pas de douleurs, pas d'intolérance alimentaire. J'ai arrêté de brancher il y a deux mois, je consulte des médecins depuis des semaines maintenant, les crampes douloureuses ont duré bien plus de deux d'entre elles. Maintenant, je suis juste constipé et j'ai des crampes plus petites, mais quand même, vous ne voulez pas ressentir de douleur constante.
Le colmatage peut modifier votre flore entérique (flore intestinale) qui est responsable d'un large éventail de choses, dont une bonne digestion. Interférer avec cela peut entraîner des ballonnements et une intolérance alimentaire, par exemple.
La simple façon de préparer et d'injecter des drogues dans votre anus peut être tout aussi addictive que la préparation d'injections intraveineuses pour les passionnés d'intraveineuse (google "fixation d'aiguille"). Par exemple, j'adore la kétamine, mais depuis que j'ai essayé de la brancher, je ne l'aime que via le branchement. Je suis accro au processus; la préparation et l'administration sans reniflement (pas de nez bouché et pas de goutte désagréable) ajoute juste une toute nouvelle dimension à l'expérience.
Les médicaments qui endommagent vos cavités nasales endommageront votre anus. Les médicaments qui laisseront votre nez bouché et/ou vous feront mal après une utilisation unique ou répétée auront le même effet sur votre anus lors du bouchage - cela prend juste un peu plus de temps, la plus grande surface de la muqueuse de votre anus et le mélange avec de l'eau y contribuent. Je ne m'en suis pas rendu compte avant qu'il ne soit trop tard pour éviter les dommages. Brancher 200 mg de kétamine ne fait pas mal et procure une sensation merveilleuse. Renifler 200 mg de kétamine vous brûlera le nez et le bouchera pendant au moins quelques heures. Ne pensez pas que l'absence de douleur lors du branchement signifie qu'aucun dommage n'est causé.
Alors s'il vous plaît, faites attention à votre corps et n'en faites pas trop. Vérifiez la pureté de vos médicaments et travaillez le plus stérilement possible !
Ceci est, bien sûr, juste une expérience personnelle qui peut ou non s'appliquer à chaque utilisateur de branchement. Mais il y a certainement un risque pour la santé que vous voudrez peut-être envisager avant de commencer ou de continuer à brancher.
Être averti.
MISE À JOUR 2 mois
Lentement au fil des semaines, ma douleur a diminué. J'ai finalement eu une coloscopie il y a 2 semaines et ils ont trouvé : rien ! Ma colite semble avoir guéri. Ma digestion est toujours partout de temps en temps, des gaz inconfortables s'accumulent et des trucs comme ça. Mais dans l'ensemble, je suis de retour à la ligne de base.
Pourtant, l'expérience m'a beaucoup fait peur. Si vous ressentez des douleurs / des crampes / des problèmes digestifs après avoir branché, veuillez vous arrêter et consulter un professionnel de la santé.
Si vous voulez essayer de brancher, suivez le manuel que j'ai lié en haut de cet article. Et soyez toujours très prudent lorsque vous branchez alors que vous êtes déjà défoncé ! Vous n'avez qu'un seul corps, traitez-le comme tel.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6805701/
Volume de liquide et pH
Le petit volume de liquide dans le rectum et le côlon distal peut affecter l'administration rectale de médicaments. Par rapport à l'intestin grêle, le volume de liquide dans cette région est nettement inférieur, ce qui peut entraîner des problèmes de dissolution de certains médicaments ( Jannin et al., 2014 ; Nunes et al., 2014 ; Purohit et al., 2018 ). Comme mentionné précédemment, le pH dans le rectum est généralement considéré comme neutre, ce qui favorise l'absorption de médicaments dont les valeurs de pKa sont proches ou supérieures à la plage physiologique ( Allen et al., 2011 ; Jannin et al., 2014 ; Nunes et al., 2014 ; Purohit et al., 2018 ). Les modifications du pH rectal peuvent affecter l'absorption des médicaments en modifiant l'état d'ionisation des médicaments. Le liquide rectal a un faible pouvoir tampon, ce qui signifie que l'administration de produits externes peut modifier significativement le pH dans le rectum ( Evans et al., 1988 ; Jannin et al., 2014 ; Nunes et al., 2014 ; Purohit et al., 2018 ). Les variations de pH peuvent avoir un impact sur l'absorption des médicaments et entraîner une irritation ou des lésions de la muqueuse rectale ( Allen et al., 2011 ; Nunes et al., 2014 ). Ces facteurs doivent être pris en compte lors de la conception de la formulation pour assurer une administration rectale efficace du médicament.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2022 à 09:57)
Hors ligne
1
[ Forum ] Hallucination auditive en long terme ?
|
4 | |
[ Forum ] Que veux dire le terme ROA
|
4 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |