1
psyloshit_ a écrit
Bonsoir !
Je te déconseille de consommer du tramadol sous traitement concerta/ritaline, les deux ont des effets très similaires aux amphète si je dis pas de bêtises et l'intéraction des deux peut être dangereuse.
Je te renvoie vers ce liens:
https://ressourcessante.salutbonjour.ca … ug/ritalin
Tu ne précises pas si ton concerta est issus d'un suivie medical, si oui ne pas prendre ton traitement pour consommer du tramadol n'est en soit pas dangereux (d'après ce que j'ai trouvé sur internet) mais cela peut causé des épisodes depressif/manque etc. Cela est donc possible si tu arrêtes suffisamment longtemps avant mais c'est a prendre avec des pincettes.
En espérant avoir pu t'éclairer, je pense que des personnes du fofo seront mieux placé pour parler de ca.
Merci de ta reponse, je n'ai pas pris de concerta depuis au moins 2semaine (c'est pour m'aider avec mon tdah donc encadré par un medecin) car étant en vacance je n'en ai pas vrm besoin actuellement je viens de prendre la premiere gelule (50mg)
je vais surement monter dans la soirée mais vu que c'est la premiere fois que je prends je devrai eviter de dépasser quoi? (Merci bcp ta reponse je le repète)
Axe26 a écrit
Salut, a mon avis en tant que naïf aux opiacés tu ne devrais pas dépasser 150mg Li en 1 prise ça me semble être un maximum.
Si jamais tu ne sens pas les effets désirés je te déconseille fortement de reprendre une gélule dans la soirée mais plutôt d'ajuster la prochaine fois pour ne pas prendre de risques.
Prend soin de toi
Axe
Merci bcp je dirai si quelque chose c'est mal passé demain ou dans la nuit
cependant a écrit
Salut, hier j'ai faillis en reprendre mais j'ai tenu, j'etais quand meme frustré car je rensentais la chaleur, les oreilles qui bourdonne et tt mais je sentais que je touché les effets du bout des d9igts sans vraiment les atteindres je sais pas si c'est clair
1
[ Forum ] Usage récréatif - TR tramadol première prise usage récréatif
|
0 | |
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage et question tramadol usage récréatif
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |