1
Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2022 à 12:51)
Saint of killers a écrit
Désolé du HS mais j'adore le champi jaune en cyrillique 3 messages plus.
Pour demander d'écrire plus lisiblement....
Fin du HS mais c'était vraiment trop marrant comme foutage de gueule....
C'est en corrélation avec le drapeau de la Russie.
Donc plus de l'humour que du foutage de gueule AMHA
Saint of killers a écrit
meumeuh a écrit
C'est en corrélation avec le drapeau de la Russie.
Donc plus de l'humour que du foutage de gueule AMHAHumour douteux dirais je.
La personne s'exprime dans un français tout à fait correct et seul son manque d'aération pour son texte et quelques erreurs de grammaire et de ponctuation font qu' il n'y a pas lieu de l'afficher de cette manière.
J'espère que le prochain Camerounais ou algérien qui affichera sa nationalité ne se fera pas répondre ou champignonner de cette manière.
Après chacun son humour mais celui là je ne le partage pas .
Je ne suis pas fan de Michel Leeb
On est sur un forum francophone et la personne s'exprime dans un français tout à fait correct.
Pourquoi faire ça ?
C'est du racisme ordinaire qui fait juste rire une certaine sphère.
Après si ça ne vous choque pas .....
Que dire de plus....
Et si la modération approuve je me plie à cette approbation.
Mais c'est vraiment limite. (Et bourré de fautes en plus. Merci Google traduction)
Bon, je suis d'origine russe et franchement je trouve plutôt sympathique de dire en russe à un contributeur russe d'écrire plus lisiblement. Contrairement au préjugés souvent véhiculés, les Russes ont beaucoup d'humour en général (sauf un peut-être mais ça, c'est une autre histoire).
Maintenant avec un smarthone clavier cyrillique avec alternative en anglais et correcteur orthographique en anglais pour écrire en français, il a dû bien se faire chier notre ami Cosaquedéfoncé.
Dernière modification par MilleSalades (07 octobre 2022 à 21:50)
Darkmoonface a écrit
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite, un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actuellement je vis avec un homme qui vend cette maudite poudre et je consomme plus que jamais. Lui ne consomme pas mais fini toujours par m'en donner. Il cache le paquet mais je le trouve toujours et je me sert généreusement... Aujourd'hui par exemple j*ai du fumé tranquillement 4/5 gr.
J'en peux plus. C*est Vraiment horrible.
En plus ça me fait pratiquement plus rien mais je continue quand même car je suis obsédée par ce démon blanc.
Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayé un tas de trucs comme l'hôpital psyquiatrique, le centre de desintoxication, l'hypnose, les psychologue et psyquiatre mais y'a pas moyen.
Continue, essaie encore de nouvelles choses, rate, réessaie et un jour avec assez de volonté, peut-être que tu t'en sortira !
Ou sinon il faut opter pour un changement radical à savoir quitter ton homme qui n'a pas l'air d'être en mesure de pouvoir/vouloir t'aider à sortir de cet enfer.
Peut-être que tu le feras dans des semaines/mois/années je ne sais pas mais en tout cas courage et essaie de t'aimer sur le chemin
Dernière modification par meumeuh (09 octobre 2022 à 21:30)
Saint of killers a écrit
MilleSalades a écrit
Et en passant en parlant de compréhension, t'avais pas trop compris que c'était surtout à toi que le message de l'ortho mes couilles s'adressait...t'es modérateur ou quoi..? nan mais je rêve y'en a d'autres qui viennent de répondre et c'est pas à toi que je m'adresse
La ça devient complexe.
C'est surtout à moi que tu t'adresses mais ce n'est pas à moi que tu t'adresses....
OK.....
Bonne soirée tout de même
Cordialement
T'es vraiment lourd toi...
c'est pas à toi que je m'adresse quand je demande des nouvelles de Darkmoonface..
laisse tomber c'est hors sujet
bonne soirée à toi
Dernière modification par MilleSalades (07 octobre 2022 à 22:43)
Darkmoonface a écrit
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite, un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actuellement je vis avec un homme qui vend cette maudite poudre et je consomme plus que jamais. Lui ne consomme pas mais fini toujours par m'en donner. Il cache le paquet mais je le trouve toujours et je me sert généreusement... Aujourd'hui par exemple j*ai du fumé tranquillement 4/5 gr.
J'en peux plus. C*est Vraiment horrible.
En plus ça me fait pratiquement plus rien mais je continue quand même car je suis obsédée par ce démon blanc.
Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayé un tas de trucs comme l'hôpital psyquiatrique, le centre de desintoxication, l'hypnose, les psychologue et psyquiatre mais y'a pas moyen.
Salut !
Ne perd pas espoir, tu vas passer par des moments difficiles, surtout que tu es en plein dans l’engrenage de l’addiction.. Voir un psychiatre t’aideras seulement à envisager un éventuel sevrage, perso quand j’allais voir mon psychiatre c’était juste pour avoir un substitut au cannabis qui m’aidais à dormir, ça t’aideras surement de parler, de te livrer, je ne diabolise pas le métier de psychiatre mais je ne sais pas si c’est la meilleur solution.
Je penses que tu dois mettre de l’ordre dans ta propre vie avant de demander de l’aide, c’est toujours facile de ce retrouver dans des situations qui auront de mauvaises conséquences, alors prend une grande respiration et fais une introspection, réfléchis à ce qui pourrais t’aider, si arrêter la drogue ne t’aideras pas, alors n’arrête pas, si trouver un travail stable (même si c’est difficile) pourrait t’aider, alors vasi, si changer de partenaire pourrais t’aider, change de partenaires.
Pour ton fils, je sais que c’est difficile à entendre mais penses a ton bien être mental avant, tu auras du mal à gérer un ado ainsi que ta propre santé mental.. dès fois il faut être égoïste.
Je te souhaite de trouver des solutions, mais surtout ne lâche pas, la vie est difficile, c’est une épreuve, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte, n’oublie pas.
Bonne chance pour la suite, je suis sur que tu réussiras à devenir une incroyable maman.
[ Forum ] Toc etc j en ai marre
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Sniffer - J en est marre de squatter les WC
|
5 |