1
Dernière modification par Doo-J (03 septembre 2022 à 20:08)
Les acouphènes survenant lors de la réduction de la dose ou de l'arrêt des benzodiazépines sont parfois soulagés par la reprise des benzodiazépines. Les étourdissements sont souvent signalés comme étant le symptôme de sevrage qui dure le plus longtemps.
Amicalement
Dernière modification par Gunnm (03 septembre 2022 à 21:15)
Dernière modification par Kstil45 (03 septembre 2022 à 21:26)
Au bout de 2 semaine d'utilisation ya déjà un effet
de sevrage ? J'ai arrêter du jour au lendemain sans problème J'ai pas senti de manque ,
Il n'y a pas de manque à proprement parler mais ça semble suffire pour donner une hyperacousie transitoire. En tous cas, compte tenu de ce que tu dis, je parierais plutot sur l'effet de l'arrêt que sur une "toxicité".
Amicalement
Gunnm a écrit
Merci à tous pour vos réponses, kstill tkt j'ai arrêter à la fin de la semaine dernière, j'ai rien repris depuis vue que mes crise angoisse on cesser, je la prener à contre cœur vue que j'ai vraiment peur de la dépendance mais sa me calmer bien et j'en avais marre de plus dormir suite au bad trip au cannabis que j'ai eu ( j'étais un gros fumeur en plus depuis 15 ans en plus 10g de hash par semaine )et quand je vois mon père qui est dedans les benzo et somnifère sa refroidit direct d'en prendre
Je comprend tout a fait j’en est eu pour la meme raison le probleme cest que cest tellement efficace quon en oublie vite les conséquences… désolée si jai put paraitre alarmiste mais avec ces médicaments la vaut mieu prévenir que guerrir, le mieu cest le sport de bouger de travailler a fond pour bien dormir y a pas de recette miracle
[ Forum ] Alprazolam - Anxiolytique et alcool
|
3 | |
[ Forum ] Anxiolytique efficace?
|
2 | |
[ Forum ] Lorazépam - C’est quoi pour vous l’anxiolytique le plus puissant ?
|
23 |