1
SillyCone a écrit
Peut-être parce que justement, la dose est trop petite : pas vraiment tripé mais plus tout à fait normal, ça peut être perturbant pour l'ego.
Prends plutôt une dose complète (100mcg), jette toi à l'eau si tu veux apprendre à nager
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, peut-être...
Enfin merci de la réponse. Je testerai une vraie dose le moment venu. :)
Dernière modification par Cub3000 (08 septembre 2022 à 11:48)
Talceur a écrit
Bonjour à tous.
J'ai, à deux semaines d'intervalle, pris 30 ug de 1cP-LSD. Ça constitue ma 1ère expérience avec une drogue (autre que l'alcool), donc j'y vais prudemment. Je suis de type brindille (1m75 pour 63 kg). Acheté sur un site fiable normalement (retours ici et ailleurs), buvard (1 et demi en fait) avalé directement avec de l'eau, le matin à jeun.
Lors de ces deux prises, les effets ont été similaires.
Après 1~2 heures j'ai commencé à me sentir "bizarre".
Le problème, c'est que ce n'était pas vraiment agréable.
Légère sensation de chaleur.
Je sentais que mes gestes étaient "lourds", plus calculés, moins automatiques.
Et surtout, sur le plan cognitif, je sentais mes capacités fortement diminuées. Réfléchir ou analyser un problème était lent et pénible.
Le seul moyen d'être "bien" c'était finalement d'être allongé et écouter de la musique sans rien faire.
Par principe de précaution, j'aimerais vous demander si ce type de réaction était "normal" ou si je devais m'inquiéter d'autre chose ? Si je pouvais tenter de réduire ces effets d'une quelconque manière ?
Quand j'entends des gens qui prennent des vraies doses pour triper et peuvent malgré tout apprécier des évènements festifs avec pleins d'interactions sociales, je me demande pourquoi je suis mis à mal par une telle mini-dose...
salut Talceur
peux-tu préciser un peu les conditions de ta prise ? le Set and Setting ? Seul chez toi, si j'ai bien saisi...parce que les effets des psychotropes, ce n'est pas (de MON point de vue) uniquement l'interaction entre soi et la substance (hallucinogène, de surcroit) ... mais plutôt entre Soi/le prod/le CONTEXTE ... trippe-t-on (tripton) différemment sous hallu en groupe ? avec de l'ambiance musicale ? dans la forêt ? à mon sens non ... peut-être que cela a pu jouer sur les effets attendus...
prendre "une dose complète", je sais pas ... mais être attentif aux conditions où tu vas consommer (indépendamment de la dose), ça peut être une piste
take care
1
[ Forum ] bk-2C-b - HELP bk2cb, seulement 100mg et pourtant
|
2 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - 4 ho met, sensation de froid
|
4 |