1
Salut,
Il y a déjà plusieurs topics avec cette question.
Et je te dirais qu'il y a beaucoup de scams mais aussi j'imagine de bons vendeurs.
Comme ce n'est pas le DW mais une appli on ne peut pas citer de vendeurs vendorshops etc...
D'ailleurs pour y être vraiment anonyme il faut faire quelques manipulations mais ne pas y aller avec une carte sim à ton nom.
La seule chose a faire, et d'essayer avec une 1ere petite cde.
Amicalement,
MM
.
meumeuh a écrit
Salut,
Il y a déjà plusieurs topics avec cette question.
Et je te dirais qu'il y a beaucoup de scams mais aussi j'imagine de bons vendeurs.
Comme ce n'est pas le DW mais une appli on ne peut pas citer de vendeurs vendorshops etc...
D'ailleurs pour y être vraiment anonyme il faut faire quelques manipulations mais ne pas y aller avec une carte sim à ton nom.
La seule chose a faire, et d'essayer avec une 1ere petite cde.
Amicalement,
MM
.
Salut a toi merci pour ta réponse !
Pourrais-tu m'en dire plus sur ses manipulations stp ? Pour le numéro je savais ça m'a paru logique, Si je comprends bien les risques sont plus importants que sur un market en cas de potentiel saisie ect ? Je suppose que telegram malgré que ce soit russe et soit disant pro anonymat ils collaborent sûrement avec les FDO
KmKz4200 a écrit
Pourrais-tu m'en dire plus sur ses manipulations stp
Je n'ai pas les elements , mais un "market" que j'avais vu ou tu passes cdes via un bot en 1er page ils expliquent tout, en.gros c'est de faire verifier et enregister ta carte sim sous un autre numero , grace a 2 softs ou apk
Dernière modification par filousky (31 octobre 2022 à 08:03)
3 | ||
[ Forum ] Premier Achat de cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Mon premier achat légal de cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |