1
Dernière modification par luca13 (06 septembre 2022 à 00:26)
Oyazumi a écrit
Bonsoir Luca
Excuse moi, qan tu dis "cig" tu parles de cigarettes ou j'ai mal compris ?
Salut oui j’ai arrêté le shit y’a quelque temps en reprennent pour apaiser la descente j’ai re-arrêter sans difficulté.
Juste fumer cigarette = envie de C
Conso de C = fumer cigarette + alcool
C’est un cercle vicieux
Je suis pas gros consommateur mais si ma mère m’a copine ou autre personne à qui je tiens vraiment le sais… je veux pas prendre le risque de vivre cette situation tres désagréable
Oyazumi a écrit
Cokedanslapoch
Pourquoi autant de manque d'empathie ?
En soit il a raison même si je suis au courant de ses problème.
Enfaite la dernière fois que j’ai arrêter de fumer (1moi) avec vape sans effet secondaire du coup bcp de plaisir.
J’ai repris comme un con en prenant un 0.5g et en me forçant à fumer car mon cerveau vois sa comme une habitude.
J’ai l’impression d’avoir la C associer à l’alcool et la cig si j’en sniff pas je fume peu et boit très peu aussi.
Donc arrêter l’alcool et la cig peut elle m’aider grandement à arrêter la Cv Je pense ne pas être beaucoup accro mais fumer ou boire me donne envie de consommer.
Dans mes pensée je pense pas être très accro mais juste sa me fait comme quand j’ai très faim j’ai envie de quelque chose dès que j’ai manger j’en ai plus envie ba quand j’ai envie de C si je peux pas ou veux pas après le soir je suis content et en ai plus envie.
Comme un enfant devant des bonbon quand il a plus faim il en a plus envie je sais que je peux arrêter mais je dois arrêter l’alcool et cig pendant un moment. J’ai 22ans un enfant dans 2mois j’veux arrête complément avant donc dois-je aller travailler et me renfermer chez moi?
1 | ||
[ Forum ] Conso controler
|
2 | |
[ Forum ] La conso, en somme.
|
3 |