1
Hors ligne
Hors ligne
Bibicat a écrit
Bonjour tout le monde. Avec mon chéri on consomme depuis peu de la cocaine. Enfin depuis peu depuis 2mois. Ce qui me semble peu à moi. J’ai souvent eu l’habitude de vous lire pour m’aider mais je trouve pas se que je cherche réellement. Donc me voilà en personne pour trouver se que je cherche.
Mes narines me font souvent mal mais surtout la nuit! Malgré Doliprane eferalga et homeoplamine, et nettoyage de nez régulièrement et surtout avant de dormir! J’ai des taches un peu blanche / jaune dans les narines et le matin quand je me mouche j’ai des taches de la même couleur dans mon mouchoir en plus de ma morvel. Mais à quoi sont dû ses taches? Qu’est ce que sait? Mon conjoint en a pas alors qu’on prend la meme et lui voir un peu plus que moi!
Le soir pareille impossible de dormir pour moi, lui en revanche dort de suite!
Des fois je me demande si c’est pas dans ma tête le problème? Je créer pas les douleurs dans la narine ou l’insomnie parce que je sais que j’ai consommé ??
Merci de vos réponse
Salut je te fais ce témoignage par rapport à mon expérience.
A partir d’une certaine quantité de C sniffer je moussue régulièrement pour ne pas avoir le nez boucher mais au bout d’un moment sa saigne.
Les douleurs cela dépends des pzrsonnes de la quantité et qualité sniffer même avec une bonne au bout d’un moment sa me faisait mal.
En déplacement pour le boulot mon collègues avait des bout de peau qu’il se retirer avec la morve avec sa C.
Avec la mienne jamais mais defois j’avais l’impression d’avoir le nez qui gonfler.
Un autre collègue avait pris 10g et avant d’avoir fini on aurai dit qu’il s’était fait frapper le nez et qu’il était très malade tellement sa avait gonfler et avec des croute
Par rapport au insomnie à t’il une activité physique plus importante que la tienne? Plus tu es fatiguer de base moins la C fera effet et plus vite tu t’endormira.
Perso Avec une nuit blanche taper toute les 2h avec 2nuit blanche toute les heures sinon je dors d’un coup meme avec le tel a la mains.
Cela dépend de l’état de fatigues il m’est même arriver une fois 3nuit blanche sniffer toute les 20/30min mais même après la dernière trace (de la frappe ) me suis endormie en doudoune sur mon téléphone pendant 18h avec hallu au réveil 2h après je devenais parano j’insulter le diable( cetzit drôle pas méchant mais je le ferai plus dangerzux pour la santé )
Voilà
PS: boit un peu d’alcool pendant que tu sniffe sauf si t’en boit jamais (je sais c’est toxique pour le foie)
Ps2:un mini joint après la dernière trace me faisait toujours dormir 45min/1h Après si t’en fume pas de base te met pas dedans.
Voilà Tu me dira des nouvelle par la suite je l’espère :)
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Coke et sommeil
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Free base & sommeil
|
1 |