Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je parcours ce forum, et j’ai récemment eu une expérience plutôt négative avec le 1 CP-LSD, dont j’aurai aimé partagé et avoir vos avis, je n’ai plus de personnes dans mon entourage me permettant un échange sans être catalogué comme un junkie, j’espère que cette endroit d’échange fonctionnera :)
Je mesure 1m80 pour 80kgs, je consomme du
cannabis depuis mes 13 ans (27 actuellement), et j’ai à plusieurs reprises pris du 4HO-MET/1CP-LSD/1V
LSD, une vingtaine de prises au total sur les 2 dernières années.
A chaque prise, j’étais seul chez moi, sans pression, ni obligation sur les 24/48H qui suivent, les expériences ont étés à chaque fois positives, malgré parfois quelques problèmes gastriques/d’estomac. J’ai toujours réussi à gérer le côté mental, jusqu’à cette dernière expérience.
Journée de Samedi normale, tout va bien, je finis mes activités en début d’après-midi, je mange un mcdo à 15h avec des amis, je bois deux bières chez un voisin avant 18h.
Me voici donc chez moi, seul, il est aux alentours des 18h30, n’ayant pas de rdv avant le lundi matin, je décide de prendre un
buvard à 150u + un quart d’un autre. (Sachant que la semaine précédente, j’avais déjà fait la même chose, en restant à 150u, en général, tous se passe très bien avec cette dose.)
La montée commence au bout d’une heure, tout est agréable comme à l’habitude, qlqs désagréments à l’estomac mais rien d’affolant rien d’inhabituelle.
Au bout d’une heure ou deux, la période difficile commence, mes souvenirs à ce jour (j+5) sont plus ou moins vagues, une sensation de malaise chaud/froid, m’obligeant à rester soit en extérieur soit à la fenêtre pour ne pas être mal, remonté d’acidité me portant à vouloir vomir, mais sans y parvenir, et sans doute de la fièvre, à partir de là, je me suis retrouvé dans une situation mental compliqué, pensées négatives à croire que ça allait être la fin.
Au bout d’un moment à être en extérieur, je me sens de nouveau mal, je change d’endroit, je me mets dans ma chambre sur le lit, j’allume le ventilateur, musique détente, un sceau pour vomir si besoin, de l’eau sucré, une serviette mouillé pour la tête, je me concentre sur la musique, je respire, j’arrive à me recalmer.
Situation très difficile à gérer sous trip.
J’ai passé d’environ samedi 22h jusqu’au dimanche soir, à ne rien pouvoir avaler, à avoir des fièvres, des remontées acides, des sueurs, des frissons, une perte de 3kg, à passé mon temps à me calmer, et à changer d'endroit dès que je me sentais mal.
J’aurai voulu avoir vos avis sur la situation, à ce jour, j’ai pu reprendre l’alimentation, les brulures d’estomac, et les fièvres se calment au fur et à mesure des jours.
Pensez-vous que cela peut être dû au 1CP
LSD, ou quelqu’un a-t-il déjà eu une situation similaire ? (Le
buvard provient d’un même lot de 10 que j’ai depuis 2mois, aucune réaction similaire avec les autres) ou juste que je n’ai pas eu de chance, et que j’ai eu soit une grosse grastro, ou une intoxication alimentaire au mauvais moment et de ce fait, je peux comprends que ce fut compliqué à gérer en plein trip ?
Désolé pour le pavé, et merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.
Peace à tous
Dernière modification par Zloni (08 septembre 2022 à 17:11)