1
Yoran a écrit
Tu n'as pas peur que le valium interfère ?
bah le dernier je l'ai pris en début d'après-midi et franchement jsuis encore a bal de speed , et les benzo je réagis différemment sa me fait l'effet inverse sa me réveille et donne une motivation j'ai pas les effets sédatifs mais axyolise et myorelaxant bien comme il faut en plus j'ai vite fais scroll sur le sujet et le diazepam et diphenhydramine apparemment s'associe (a vérifier) et même peuve se potentialiser( aussi a vérifier) mais ducou je sens plus vraiment le valium j'ai l'impression d'avoir rien pris et dormi. au pire les reste de valium dans le sang empêchera juste le mood nerveux qui peut venir en prenant la rita en sniff ! on vera bien
La D-éco
25-50mg : Doses destinées à un usage sédatif ou antihistaminique, ce sont les doses normales trouvée dans un comprimé !
50-200mg : Doses sédatives sans réels interêt (utilisés uniquement en cas de tolérance au doses standards.
200-300mg : Doses utilisées comme stimulant sexuel (attention danger lors d'une utilisation trop répétitive)
300-450mg : Doses récréatives : niveau 0
500-600mg : Doses récréatives : niveau 1
600-750mg : Doses récréatives : niveau 2-3
750-1200mg : Doses récréatives (DANGERS MENTAUX) : niveau 4
1200-1800mg : Doses récréatives (DANGERS PHYSIQUES) : niveau 5
1800mg+ : Doses récréatives (DANGER DE MORT) : niveau 6
j'ai pris 720mg a 21h10 bah jvais aller juska 1000/1100mg
22h28: 360mg en complément diphenhydramine 1080mg au total et la jen rajoute 180mg pour etre sure ( jayde quoi stoppez un bad trip même si sa n'arrivera pas bref
22h40 ! j'ai des mini bouffes de chaleur , la vision et timidement chatoyante et j'ai des micros rush qui remonte de temps
22h44 : j'me dis qune petite trace de ritaline un un join de thc sa peut aider a faire monter les molécules lol donc un trace de rita en plus a22h45
Dernière modification par dyhme13 (11 septembre 2022 à 22:45)