Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre une discussion car j'ai besoin de l'avis d'une personne qui maitrise bien le sujet.
Bien sur j'ai lu le PsychoWiki et la grosse discussion, j'en ai retiré quelques informations mais j'ai besoin d'un éclairage très précis.
Je consomme régulièrement du
4f-mph en poudre à hauteur de .... aie .. Je vais me faire disputer. A hauteur de mon feeling avec l’expérience au niveau visuel j'ai "compris" maintenant qu'elle est la longueur de la trace et le taux de poudre dedans je fait comme cela mémoire visuel. Après oui le
4f-mph je le sais peut être cool ou pas cool partir d'un tout petit niveau de différence de dosage. Mais je gère, je peux vous l'assurer j'ai dejà assez consommé pour savoir ce qui me met bien ou non. ( PS: parfois j'abuse légèrement et c'est vrai que c'est désagréable )
Pour en venir à ma question, vu que je ne connais pas le dosage en mg de mes traces comment faire pour savoir comment je vais réagir si je prends une pills dosée à 25mg ?
Je n'ai pas trouvé le comparatif exact des effets petits,moyens,hauts, par dosages en mg.
Donc quel est la bonne dose en pills ? J'ai l'impression que 25mg est un peu trop élevé...
Avant d'en avaler une j'aurais besoin comme je le disais plus haut d'un consommateur bien informé !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et portez vous bien :)
Zizanie.