1
Dernière modification par SpriTou (15 septembre 2022 à 04:43)
Psychonogeek a écrit
salut les ains sont connus pour être agressif pour les cellules de la parois gastrique tu pense à un ulcère gastrique ou duodénal ? seul un examen pourrais le presiser . il ya aussi la possibilité que se soit une gastrite le mieux c de consulter . pour le plug c une bonne idée je trouve , se qui est sur c tu ne dois rien consommer d aliments agressif café etc... et surtout pas de drogue de synthèse ou d aspirine . la douleur d un ulcère gastrique c comme une crampe qui et calmé par la prise d aliments et de lait et des que la videnge gastrique et faite ça repart de plus belle . voilà laisse pas trainer ça c vraiment gênant cette douleur
merci de ta réponse, je vais chez le médecin lundi ( le festival est demain zut) mais ça ressemble vraiment à un ulcère gastrique, ma pharmacienne m'a donné des pompe à protons, ça calme bien, je pensais en prendre avec un Gaviscon + un gros plat de légumes, ça semble etre une bonne idée ? sinon en plug pas le choix si c'est sûr qu'il n'y a pas de risques, mais dans un festival ça risque d'être embêtant
Dernière modification par SpriTou (19 septembre 2022 à 01:45)
[ Forum ] Ulcère et MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |