1
Hors ligne
Merci pour ce retour,,
Il ya aussi le fait comme tu le dis d'être sorti de ton environnement, qui pour moi peut parfois déclencher des sudations et anxiété, par contre pas de réel manque physique d'opis.
Ce n'est pas systématique. Et tout dépend où je vais, avec qui... mais cela fait peu de temps que j'ai remarqué cela...mais ce n'est pas avec des RC opioïdes que j'ai pas encore testés, et que je pense pas vouloir le faire...
Bien à toi
Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2022 à 20:15)
Hors ligne
Hors ligne
Unposcaille a écrit
Bonjour à tous, et désolé de spam le forum des rc opioides. Je voulais juste poster un avertissement au cas où.
Lors de ma première session de prise de 2map, le manque est venu de manière naturelle (le lendemain), je m'y attendais donc pas de soucis de ce côté là.
Pour cette session, j'ai consommée de manière espacée mais régulière pendant 2 semaines, avant de consommer quotidiennement. J'ai arrêté il y a trois jours, sans syndrome de manque. Bizarre, mais je remercie le dieu des drogues d'être de mon côté et profite innocemment de ces trois jours, malgré une fatigue et une irritabilité (pour une session de 1 mois c'était vraiment bien s'en tirer).
Ce matin je me lève, je déjeune tranquille, journée du patrimoine à la montagne avec papy, marche dans un village classé unesco au grand air et cuisine locale offerte dans un restaurant par mon grand père. Bref, super journée, avec une personne que je n'ai pas vu depuis 3 ans qui vient ce soir (annoncé hier à la dernière minute, pourtant elle habite loin). Avant le trajet en voiture et pendant, je me sens un peu bizarre et j'ai la tête qui tourne, mais j'ai aussi trop mangé et pris le grand air après pas m'être baladé depuis des mois, ça doit être ça.... Et puis je sors de la voiture et la, je reconnais, horrifiée, les symptômes du manque :
-transpiration avec sensation de chaleur dans le dos
- fourmillement:sensations bizarre aux extrémités
- malaise général
- tête qui tourne voire nausées
Et bien sur, fatigue et irritabilité qui ne sont pas parties.
Bref, j'étais préparée au cas où j'ai un jour de manque un jour où je ne puisse pas juste me terrer dans mon antre le temps que ça passe donc j'ai pris 8g de kratom discretos et les symptômes sont passés. Si je me sens mal ce soir (en plus repas super gras), j'accuserai le repas déjà très lourd fait à midi (le kratom me rend nauséeuse). Juste que le 2map est un opioide à la durée de vie assez faible et un écart aussi grand entre le manque et la dernière conso me paraît étrange dans ces circonstances. Du coup je préfère avertir : certains batchs ont apparemment cet effet là chez certaines personnes (la session d'une semaine était avec un autre batch). Je ne donnerais pas le site, juste qu'ils expédient pas des pays bas ni d'espagne. Le batch en question a été acheté en mars. Blanc, cristallin, poudre avec quelques petits cristaux. Pilule de Viagra en cadeau pour 150e d'achat, originaire d'inde (bonus point : je suis lesbienne et mes potes hetero en veulent pas du coup je la garde comme un souvenir mdr).
Voilà, c'est tout pour moi, stay safe tout le monde!
Décidément t'es une source d'infos, du coup niveau effets opios, tu as préféré quoi? 2MAP ou Metonitazepyne ? (pour un ancien amoureux de l'hero et de la codé, sous methadone)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Test 2map (ap237)
|
5 | |
0 | ||
[ Forum ] Craving - Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?
|
3 |