1
Dernière modification par Morning Glory (17 septembre 2022 à 08:36)
Dernière modification par Morning Glory (17 septembre 2022 à 10:10)
Curiosite a écrit
Non, que tu prennes de la C ou pas ton chat sera toujours perché car c'est un chatperché!
oui les chats sont perchés et passent leur temps à fumer des pétards en jouant au babyfoot ! (si t'as pas la réf t'es nul :-D)
Plus sérieusement les cas d'intoxication d'animaux domestiques sont légions malheureusement !
<Aparté : mon chien avait mangé un beurre de Marrakech que j'avais laissé trop longtemps au congèle (tout pourris jaune violet) et que j'avais eu la bonne idée de mettre au composte ... il a faillit crevé, convulsions toute le nuit, grosse culpabilité, horrible ... mais pas de séquelles ! ouf !
Le chat d'un pote vivait dans un aquarium de fumée de pétards, il était stone H24 et venais se mettre a coté de toi qd tu roulais un joint. Il était vraiment addict, grave chelou, tombé plusieurs fois du 4é étage pendant sa sieste sur le balcon, etc.
Les chiens ou rats alcooliques ou dépendants aux même substances que leur maitres qui "partagent" avec leur meilleurs amis (quels abrutis) j'en ai vu aussi un paquet ... >
Il faut que tu arrive à savoir si c'est du à ta coke qu'il aurait sniffer ou lécher par inadvertance ou une autre pathologie. Essaye de consommer ailleurs qqs temps et si dans une semaine rien n'a changé t'es bon pour aller chez le véto (la sénilité ça arrive aussi chez eux et je pense pas que ca se soigne réellement, peut être des médocs pour atténuer). Si tout va bien après qqs jours pas d'inquiétude il va s'en remettre mais fait attention qd même ;-)
Dernière modification par Mr Collie Man (18 août 2024 à 19:23)
Mr Collie Man a écrit
Le chat d'un pote vivait dans un aquarium de fumée de pétards, il était stone H24 et venais se mettre a
Ciao
Je crois c'est toi qui etais stoned et croyais voir le chat défoncé. Impossibile que la fumé passive aie un effet. T'inquete ça arrive car les yeux des chats ont un quelque chose de ...lisergique mais seulement en avalait des prods pourraient se défoncér
Marco 68 a écrit
Je crois c'est toi qui etais stoned et croyais voir le chat défoncé. Impossibile que la fumé passive aie un effet. T'inquete ça arrive car les yeux des chats ont un quelque chose de ...lisergique mais seulement en avalait des prods pourraient se défoncér
Je comprend tout à fait marco ! Mais c'était bluffant, ce chat adorait le pétard un truc de ouf, même si je me doute bien qu'il était chelou de base
1
[ Forum ] Effets secondaires - Mon chat a peut etre lecher un tout petit peu de ma coke
|
2 | |
[ Forum ] Descente - L'impression d'être en descente alors que j'ai rien pris
|
5 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine qui a pris l’eau
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |