1
Dernière modification par meumeuh (23 septembre 2022 à 18:58)
Moonfalls a écrit
coup
Moonfalls a écrit
Heyo,
Bah le titre parle de lui-même, pour ceux d'entre vous qui ont un dealer et qui discutent avec sur snap/telegram/etc, vous avez fait comment pour le trouver? Je connais absolument personne vers chez moi qui pourrait me passer un numéro ou un pseudo à contacter sur les réseaux. Du coup je galère à trouver un dealer vers chez moi. Je sais pas s'il y a des mots clés ou hashtags que je pourrais utiliser dans mes recherches pour trouver plus facilement.
Bonsoir Moonfalls,
Malheureusement ce n'est pas aussi simple...je ferai un topo la dessus dès que j'aurai 2 ou 3 heures devant moi.
Sur snap ou telegram, si tu met des mots clés basiques en rapport avec ce qu'on aime bien, tu vas tomber sur un paquet de "vendeurs"...n'y prête même pas attention, sauf si tu veux perdre du pognon, c'est tout de l'arnaque à 100%! Les gars ont des quantités de photos, en général toutes plus ou moins les mêmes, ils ont étonnamment tous de tout, absolument de tout, et dans des quantités astronomiques !
Tout ça est fake, je le redis, ne vous y faites pas prendre !
Par contre, bien sur, il y a des dealers, des vrais, sur Insta, Snap, Telegram, et même Whattap et Messenger...mais ce sont des plans qu'on t'a donné ou des gens que tu as rencontré, tu ne PEUX PAS rentrer en contact avec eux comme ça !
Il existe juste une technique si tu ne connais vraiment personne, sur Telegram, mais je ne peux pas en parler ouvertement ici, et c'est tout de même très à risque...
Va faloir apprendre le PGP/les cryptos/les oignons...bon apprentissage!
Golom a écrit
Moonfalls a écrit
coup
Moonfalls a écrit
Heyo,
Bah le titre parle de lui-même, pour ceux d'entre vous qui ont un dealer et qui discutent avec sur snap/telegram/etc, vous avez fait comment pour le trouver? Je connais absolument personne vers chez moi qui pourrait me passer un numéro ou un pseudo à contacter sur les réseaux. Du coup je galère à trouver un dealer vers chez moi. Je sais pas s'il y a des mots clés ou hashtags que je pourrais utiliser dans mes recherches pour trouver plus facilement.Bonsoir Moonfalls,
Malheureusement ce n'est pas aussi simple...je ferai un topo la dessus dès que j'aurai 2 ou 3 heures devant moi.
Sur snap ou telegram, si tu met des mots clés basiques en rapport avec ce qu'on aime bien, tu vas tomber sur un paquet de "vendeurs"...n'y prête même pas attention, sauf si tu veux perdre du pognon, c'est tout de l'arnaque à 100%! Les gars ont des quantités de photos, en général toutes plus ou moins les mêmes, ils ont étonnamment tous de tout, absolument de tout, et dans des quantités astronomiques !
Par contre, bien sur, il y a des dealers, des vrais, sur Insta, Snap, Telegram, et même Whattap et Messenger...mais ce sont des plans qu'on t'a donné ou des gens que tu as rencontré, tu ne PEUX PAS rentrer en contact avec eux comme ça !
Il existe juste une technique si tu ne connais vraiment personne, sur Telegram, mais je ne peux pas en parler ouvertement ici, et c'est tout de même très à risque...
Va faloir apprendre le PGP/les cryptos/les oignons...bon apprentissage!
Lol je suis dans la merde alors si je comprends bien! Je connais déjà très peu de gens dans ma région, alors des gens qui fument...
Moonfalls a écrit
Golom a écrit
Bonsoir Moonfalls,
Va faloir apprendre le PGP/les cryptos/les oignons...bon apprentissage!Lol je suis dans la merde alors si je comprends bien! Je connais déjà très peu de gens dans ma région, alors des gens qui fument...
"Dans la merde", non, quand même pas, surtout si c'est pour de la fume ! Un petit concert, teuf, festival...même au bistrot du coin, un plan c'est vite trouvé...
Sinon, comme je t'ai dis, darknet, mais ça peu être un peu long à apprendre...mais après tu es tranquille quasi ou que tu te trouves !
Un petit tour de voiture dans un pays moins permissif sinon...
D'anciens contacts...et puis tu vas forcément t'en faire de nouveaux !
Y'en a des solutions...CBD toujours légal en France sinon il me semble (ça fait toujours un petit substitut en attendant mieux...)
Dernière modification par Golom (21 septembre 2022 à 01:11)
Golom a écrit
Moonfalls a écrit
Lol je suis dans la merde alors si je comprends bien! Je connais déjà très peu de gens dans ma région, alors des gens qui fument..."Dans la merde", non, quand même, surtout si c'est pour de la fume ! Un petit concert, teuf, festival...même au bistrot du coin, un plan c'est vite trouvé...
Sinon, comme je t'ai dis, darknet, mais ça peu être un peu long à apprendre...
D'anciensecontact...et puis tu vas forcément t'en faire de nouveaux !
Y'en a des solutions...CBD toujours légal en France sinon il me semble (ça fait toujours un petit substitut en attendant mieux...)
Golom a écrit
Moonfalls a écrit
Lol je suis dans la merde alors si je comprends bien! Je connais déjà très peu de gens dans ma région, alors des gens qui fument...
"Dans la merde", non, quand même, surtout si c'est pour de la fume ! Un petit concert, teuf, festival...même au bistrot du coin, un plan c'est vite trouvé...
Sinon, comme je t'ai dis, darknet, mais ça peu être un peu long à apprendre...
D'anciensecontact...et puis tu vas forcément t'en faire de nouveaux !
Oui je survie grâce à mes restes de CBD en ce moment lol. J'ai besoin de shit pour dormir la nuit car je fais des cauchemars horribles et aucun médoc ne marche. Je vais voir si je peux me faire inviter à une soirée dans le coin, des gens là-bas connaitront forcément quelqu'un je suppose...
Dernière modification par Moonfalls (21 septembre 2022 à 01:13)
Dernière modification par Unposcaille (23 septembre 2022 à 18:14)
48 | ||
[ Forum ] Les Dealers
|
23 | |
[ Forum ] Les dealers sur telegram
|
1 |