1
Soleil symétrique a écrit
Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.
Intéressant ! Sans faire le psychanalyste, ce serait donc plus psychologique que physiologique, puisque ton inconscient ne s'autorise pas à se laisser aller en présence d'autrui...
Peut-être devrais-tu un peu moins boire pendant la soirée ?
Sous MDMA, il est important de s'hydrater mais pas trop non plus...
Et puis ça dépend sans doute des doses, et/ou de la fréquence des prises.
Ça ne t'arrive qu'avec la MDMA/taz ?
SillyCone a écrit
Soleil symétrique a écrit
Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.
Intéressant ! Sans faire le psychanalyste, ce serait donc plus psychologique que physiologique, puisque ton inconscient ne s'autorise pas à se laisser aller en présence d'autrui...
Peut-être devrais-tu un peu moins boire pendant la soirée ?
Sous MDMA, il est important de s'hydrater mais pas trop non plus...
Et puis ça dépend sans doute des doses, et/ou de la fréquence des prises.
Ça ne t'arrive qu'avec la MDMA/taz ?
Merci pour ta réponse, oui j’ai tendance à beaucoup boire d’eau/alcool pendant la soirée, peut être que je devrait limiter. Et oui ça m’est arrivé j’avais pris de la md/taz. Et souvent la md m’empêche de pisser, je reste des longues minutes dans les toilettes à attendre que ça sorte.
Dernière modification par PsYLoLiL (08 janvier 2023 à 08:34)
Attention il y a une première fois à tout !
Comme dit par d’autres avant : ne pas boire d’alcool avec la MD (ou juste un verre), seulement de l’eau.
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés pour uriner
|
17 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Difficultés d'interprétation
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Descente rapide et difficultés à remonter
|
8 |