1
Il n'y a pas de règles en la matière, et je doute que des millionnaires viennent sur PsychoACTIF, mais je peux me tromper, ( auxquels cas je peux leur envoyer mon RIB ^^ )
Personnellement, il y a environ 20ans j'ai du me mettre à vendre de la coke car je n'ai jamais eu un salaire mirobolant (max 1800€ ) et donc lorsque tu as des 100g ou plus, ben tu peux te permettre de partir avec 10g dans la poche pour des soirées festives.
Mais par la suite c'était plutôt entre 2 et 5g par mois.
PS : la coke en moyenne c'est plutôt 50, 60€ pour 0.8g
Moi le gars me l'avance sur le mois en cours a chaque fois que je vais le voir , et je lui paye dès que j'encaisse le mois d'après, il fait des 0.9 à 60€ ,
Dernière modification par meumeuh (24 septembre 2022 à 15:10)
chico a écrit
Soit tu connais un fournisseur qui peut te faire les grammes à 40 voir 30 euro mais sa me choque quant j’entends certains ici qui consomme des 4-5 grammes par jour comment vous faites les gars ?? Et même comment votre corps arrivent à encaisser ??
Je connais zéro fournisseurs, mais les types de la cité à côté de chez moi la vendent depuis 1 ans 1/2 à 50€
(40 si on prend 10 grammes)
Je crois que c'est juste le prix dans le coin, pis dans les ptits villages alentours elle est à 70 car les mecs se prennent 20 euros de com'
(c'est risqué en même temps, plein de flics qui tournent, donc entre l'essence et la prise de risque...)
Perso j'en prend grand maximum 1G par mois quand y'a une grande occaze, genre... apéro au billard...?
MT