1
AVec un gramme combien faites vous de rail ( en sniff)
Total : 33
chico a écrit
Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?
0,1g en trace, en général, c'est un peu "la règle"... 90% des gens QUE JE CONNAIS font environ 10 traces par gramme...mais en fait, ça ne veut rien dire, si elle est hyper bonne tu vas pas redrop de suite, inversement si produit bas de gamme bien sûr !
Bref, comme déjà dis, ce type d'enquête n'a pas vraiment de sens, par contre quantité/temps/qualité/poids/sexe en aurait déjà plus, même si il y manquerait bien des paramètres...
Holà Marco!
Oui, les 3 ensembles ! Tu remarquera quand même que la quantité de MD est minuscule par rapport à celle d'héro, le but n'étant pas d'être perché mais juste un peu plus fun qu'un "simple" speedball.
Après avoir testé beaucoup de choses, je crois que ce mélange est vraiment celui que je préfère ! J'appel ça le Tri-Ball et jusqu'à présent c'est ma drogue préférée.
Attention, j'adore aussi le speed-ball, mais ça c'est un cran que je trouve un peu plus festif.
Au plaisir amigo !
Passes faire de la plongée sud Espagne un de ces jours, on a des réserves maritimes de dingue ici...
chico a écrit
Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?
Encore faut-il qu'il soit pur le produit...et ça! Suis preneur si tu as des sources...
En général, en teuf, en soirée, ou où tu veux, le fait est que les gens font en général des petites traces de 0,1g en moyenne (10 traces par gramme quoi).
Ce qui ne veut de toute façon absolument rien dire...la pureté, l'état physique, le poids, le sexe, l'accoutumance...ect...ect...et plus tu en as plus les traces sont grosses en général !
Serpentarddu64 a écrit
Je ne sais pas combien de trace je fais mais 1g me dure entre 10 et 12h
Et la taille de mes traces je dirais que 1 est l’équivalent de 4
[ Forum ] Gérer sa consommation - Délai idéal entre deux rails
|
5 | |
7 | ||
[ Forum ] Dosage - 1/2 gramme pris a la suite toutes les 5min avec des rails plus ou moins gros
|
3 |