Salut, apparemment 17% environ de personnes victimes d'épisode psychotique bref chimiquement induit ne s'en remettraient pas tout à fait. Si tu en as fait plusieurs, il m'est malheureusement impossible de savoir comment cela évoluera dans l'avenir. Mais en théorie, l'arrêt des stims (IPPH de temps en temps encore je trouve que c'est un moindre mal) devrait au moins te permettre de ne pas empirer ni pérenniser artificiellement tes symptômes.
Après une overdose de
6-APB sur deux jours, j'ai fait une décompensation psychotique de bien 4-5 jours si je me souviens "bien", c'est passé ensuite dans mon cas, mais c'était un seul gros abus...
Et si on t'a diag schizophrène et pas une autre psychose, c'est que tu avais probablement des prédispositions à ça :x En effet à la fac on nous a appris que la schizophrénie se voyait dès l'évolution du cerveau à l'adolescence, si ce n'est même avant, en imagerie médicale.
Dans cette hypothèse les drogues auraient déclenché et amplifié un problème sous-jacent...
Est-ce que ça veut dire que tu resteras comme ça avec ces symptômes à cette intensité, je ne sais pas :x
Courage à toi et un grand bravo pour ton arrêt ! Amha ce qui me paraît sur c'est que dans une telle situation, poursuivre la conso aurait continué d'accentuer le problème
Dernière modification par Morning Glory (29 septembre 2022 à 18:25)