1 2
Morning Glory a écrit
Salut, j'apprécie ta démarche mais la seule preuve tangible de ce que tu avances serait de faire analyser un ou deux échantillon(s) qui te semblent suspects. Tu as peut être raison, mais un ressenti ne peut pas faire office de preuve, c'est tout ce que je dis. Maintenant, je ne serais pas très étonnée que cela arrive de plus en plus en effet.
Bonjour merci pour votre réponse.
Ce n’est pas uniquement un « ressentit » c’est sûr et certain a 1000 pour cent, qu’il y a une différence totale entre ce produit que je décrit, et qui en ce moment même, est vendu à peu près partout près de chez moi; et du cannabis normal. Si je compare du vrai et ce produit je fais immédiatement la différence et n’importe quel fumeur régulier la fera. L’ensemble des gens que je connais là font. C’est un produit dérivé du cannabis qui trompe les consommateurs car ça agit sur les mêmes récepteurs mais l’effet n’a absolument rien à voir. Ce qui m’inquiète c’est la somnolence, le mal de crâne et le fait de ne pas savoir ce qu’on fume. Des dealers et des gens gravitant autour du trafic m’ont confirmé ce problème.
Je suis prêt à envoyer des échantillons à un laboratoire mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous m’indiquer qui je peux contacter ?
[...]
Édit modération : demander une analyse oui. Proposer de montrer ou surtout faire goûter, même aux modos, même si je comprends la démarche maladroite, ça tombe sous le coup de la charte. Donc bien sûr, c'est NON. Et la prochaine fois on sera obligés de te bannir. Ne propose jamais ce genre de chose, ça peut mettre le forum en danger légal car la cession et le partage de produits ne sont pas différenciés du deal dans la loi 70.
MG
Il existe sur ce forum d’autre topic parlant de ce problème. Ça fait 2 ans que ça dure et que par période on se tape ce produit infâme. J’aimerai que les gens se bougent enfin.
Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2022 à 16:58)
Psychonogeek a écrit
salut kan tu dis ça ressemble à du vrai hash l odeur visuel etc mais pas de hight c peut être du hash cbd pareil pour la weed . je pense pas a des cannabinoides de synthèse qui eux agisses sur les mêmes récepteurs que le thc et donne yeux rouges bouche sèche etc ... comme dit morning Glory pour lever le mystère une analyse s'impose kan tu a des échantillons entre les mains envoyé ça où il faut voilà
Bonjour merci pour ta réponse.
Le cbd comme les thc SONT des cannabinoids. Le cannabis naturel comprends une centaine de cannabinoides. Des laboratoires sont capable de recréer artificiellement ces canabinoides, ils recréent des produit synthétiques avec par exemple pour le cbd, une concentration en cbd beaucoup plus forte que dans la plante naturelle. J’hallucine déjà qu’on est aussi peu d’information sur ces cannabinoids qui tournent partout.
Le cbd est en vente libre depuis un moment mais les gens savent pas vraiment ce que c’est, et ton message en est la preuve. je pense que le produit que je décris contient des cannabinoids synthétique, sans thc, car c’est la seule chose qui est illégale, et je m’inquiète à juste titre de ces substance de synthèses et de leur prolifération et également de leur concentration x 200 x 500 sur un cannabinoids en particulier. J’aime le hachisch naturel et cette substance qu’on me vend au même prix dans tout les points de deal, me dégoutte et m’inquiète.
Dernière modification par yan31 (03 octobre 2022 à 16:50)
Unmecnormaldebanlieue a écrit
Psychonogeek a écrit
salut kan tu dis ça ressemble à du vrai hash l odeur visuel etc mais pas de hight c peut être du hash cbd pareil pour la weed . je pense pas a des cannabinoides de synthèse qui eux agisses sur les mêmes récepteurs que le thc et donne yeux rouges bouche sèche etc ... comme dit morning Glory pour lever le mystère une analyse s'impose kan tu a des échantillons entre les mains envoyé ça où il faut voilà
Bonjour merci pour ta réponse.
Le cbd comme les thc SONT des cannabinoids. Le cannabis naturel comprends une centaine de cannabinoides. Des laboratoires sont capable de recréer artificiellement ces canabinoides, ils recréent des produit synthétiques avec par exemple pour le cbd, une concentration en cbd beaucoup plus forte que dans la plante naturelle. J’hallucine déjà qu’on est aussi peu d’information sur ces cannabinoids qui tournent partout.
Le cbd est en vente libre depuis un moment mais les gens savent pas vraiment ce que c’est, et ton message en est la preuve. je pense que le produit que je décris contient des cannabinoids synthétique, sans thc, car c’est la seule chose qui est illégale, et je m’inquiète à juste titre de ces substance de synthèses et de leur prolifération et également de leur concentration x 200 x 500 sur un cannabinoids en particulier. J’aime le hachisch naturel et cette substance qu’on me vend au même prix dans tout les points de deal, me dégoutte et m’inquiète.
Oula alors ne va pas confondre cannabinoïde reproduit en laboratoire et neocannabinoïde de synthèse !
Le CBD et se dérivés semblent relativement inoffensifs jusqu'à maintenant, et même avec un fort potentiel thérapeutique contre certaines maladies et leurs symptômes. Je n'ai encore vu aucune étude sérieuse montrant un effet réellement toxique. Ils ne reproduisent PAS les effets du THC, en fait ils sont très peu psychoactifs même à forte dose. D'où le fait que Psychonogeek pense, du fait que tu ne constates presque aucun effet d'après ton récit, qu'il puisse s'agir de ça.
Les neocannabinoïdes de synthèse malgré leur forte proximité chimique avec les cannabinoïdes originaux, sont souvent actifs au microgramme près, peuvent en conséquence très facilement s'overdoser contrairement à ceux produits par la plante, et ont effectivement apparemment démontré une toxicité qui ne me donne pas du tout envie d'y toucher, sauf pour tester une ou deux fois pour l'expérience, avec quelqu'un de confiance. Ceux-là reproduisent souvent bel et bien des effets psychoactifs que l'on sent clairement, c'est d'ailleurs le but des labos qui les conçoivent.
Il arrive que des dealers vaporisent de l'herbe ou résine de CBD avec des neocannabinoides, mais dans ce cas tu aurais eu un effet subjectif plus important amha, car là tu ne nous rapportes en fait qu'un manque d'effets.
Et j'insiste, que tu sois sûr à 1000 ou 10000 pourcent, sans analyse ce n'est basé que sur ton ressenti^^
Passe un coup de téléphone à Oppelia Charonne (à République) pour leur demander s'ils analysent ce genre de produit. Sinon je demande aux collègues si dans ton cas on pourrait initier une collecte SINTES, certes le manque d'effet est inattendu mais est-ce suffisant ? Normalement on n'accepte que les produits aux effets indésirables ou inhabituels.
On se tient au courant ^^
Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2022 à 17:40)
Re, je te laisse adresser ta demande SINTES à modos@psychoactif.org si tu le souhaites, en précisant bien les effets secondaires et/ou inattendus. Il te faudra ensuite envoyer un échantillon par laposte selon nos instructions :) Tu ne payes que l'envoi postal.
Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2022 à 23:15)
le cannabis ne donne rien en chromato (CCM) il me semble.
Oui et non.
Pour rechercher un adultérant, il faut d'autres tests.
Les tests CCM sont intéressants pour le cannabis mais pas pour rechercher un adultérant.
Avec des tests calibrés, tu peux tester assez facilement à la maison ta weed ou tes extraits pour quantifier assez précisément les teneurs en cannabinoides THC CBD CBG etc...
C'est vendu en kit avec un mode d'emploi et de quoi calibrer les taches révélées.
C'est assez précis et à un coût peu élevé.
Mais cela ne dira rien sur la présence d'un adultérant.
Les neocannabinoïdes de synthèse malgré leur forte proximité chimique avec les cannabinoïdes originaux, sont souvent actifs au microgramme près, peuvent en conséquence très facilement s'overdoser
D'un point de vue moléculaire, ils sont souvent totalement différents. Certaines familles sont des classes de molécules radicalement éloignée, des molécules à chaîne parfois.
Je laisse la parole à celui qui parfois parle le luxembourgeois et qui est un taulier en matiere de produits en général et en particulier avec les noids de synthèse.
La plupart des cannabinoides de synthèse vont sur les récepteurs habituels mais n'utilisent pas le récepteur de la même manière et peuvent avoir une affinité 1000 fois supérieure au THC.
Le risque d'OD est augmenté par cette utilisation des récepteurs également, pas seulement le fait que ce sont des molécules microdosables et délicates à doser ou parfois diluer.
Dernière modification par Mister No (05 octobre 2022 à 20:40)
Dernière modification par Mister No (05 octobre 2022 à 21:21)
Dernière modification par KmKz4200 (06 octobre 2022 à 09:23)
Dernière modification par Kroryn (08 octobre 2022 à 15:23)
Morning Glory a écrit
Re, je te laisse adresser ta demande SINTES à modos@psychoactif.org si tu le souhaites, en précisant bien les effets secondaires et/ou inattendus. Il te faudra ensuite envoyer un échantillon par laposte selon nos instructions :) Tu ne payes que l'envoi postal.
Bonjour,
j’ai bien adressé ma demande par mail, mais je n’ai à ce jour, pas eu de réponse.
Je me permet d’insister il me semblerait intéressant de savoir de quoi est composé ce produit qui se vend partout en région parisienne et qui personnellement me donne des effets négatifs.
Cordialement.
Bonjour,
j’ai bien adressé ma demande par mail, mais je n’ai à ce jour, pas eu de réponse.
Je me permet d’insister il me semblerait intéressant de savoir de quoi est composé ce produit qui se vend partout en région parisienne et qui personnellement me donne des effets négatifs.
Cordialement.
yo
envoie à nouveau ton mail stp. j'ai beau chercher dans la boîte je le trouve pas.
on s'en occupe dès que possible! mais c'est un processus un peu long, et des fois, ô grand malheur, on les loupe, ou les mail passent pas!
mais renvoie le, jmen occupe dans la semaine
Kroryn a écrit
REVEILLEZ VOUS
Ça fait longtemps que je n'achète plus pour fumer mais ça peut m'arriver. Et chez moi pas de soucis mais je suis pas sur Paris ni en IDF.
Je vals me rendormir ^^
Agartha a écrit
Bonjour,
Cordialement.yo
envoie à nouveau ton mail stp. j'ai beau chercher dans la boîte je le trouve pas.
on s'en occupe dès que possible! mais c'est un processus un peu long, et des fois, ô grand malheur, on les loupe, ou les mail passent pas!
mais renvoie le, jmen occupe dans la semaine
Bonjour j’ai bien renvoyé ma demande à modo@psychoactif.org ou je demande la sollicitation du dispositif sintes.
Merci de votre retour.
Kroryn a écrit
Bonjour,
Je suis un fumeur aussi depuis 20 ans ou plus.
Même constat, sur plusieurs essais de commande whatsapp ( des dizaines depuis le temps...), c'est malheureusement du faux shit, peu être du cbd ou un simili.
Dans mon cas c'est à Paris où régions parisiennes, ça convient à tout ce monde qui en achète et ne vois pas la différence.
Ces choses tournent depuis 2 ans voir plus.
J'ai préféré arrêter de fumer pour ma part.
Quand tu vois 50 voir 100 ados qui attendent le mercredi après midi dans certaines cités, ils sont contents avec leur merde.
Ils ont toujours fumer de la merde pour pas voir la différence.
Depuis l'expression ’jaune’ pour désigner du shit depuis 2 3 ans c'est juste infumable lol
Posez vous la question de comment ils ont autant de soit disant de variété de weed à proposer et soit disant il change voir toute les semaines avec des noms de weed que tu trouves qu au us.
Je dis pas qu'il y a plus de weed ou shit, faut trouver un cultivateur sinon c'est mort ou faire pousser je parle pour paris et région parisienne.
C'est quand même moche de pas trouver une weed ou un shit normal
REVEILLEZ VOUS
Merci pour ton témoignage beaucoup de personnes ne font pas la différence pour moi comme pour d’autre c’est un vrai problème et j’hallucine que personne ne se bouge et que personne n’ en parle.
Bonjour j’ai bien renvoyé ma demande à modo
Salut,
Vu que nous sommes plusieurs
C'est modos[at]psychoactif.org
Dernière modification par meumeuh (17 octobre 2022 à 08:52)
Dernière modification par Mister No (17 octobre 2022 à 20:17)
Dernière modification par Kroryn (22 octobre 2022 à 18:00)
Kroryn a écrit
Mon dieu, vous pensez que vous fumez du vrai dry ou du filtré ou des réels olives.
Tout est merdique première fois que j'entends qu'un shit qui est bon voir correcte doit sentir le kérosène...
C'est ce que j'appelais du pneu quand j'étais ados (90’s), ils ont tout le temps une odeur qui te pique le nez, affreux....
Anecdote je sympathise avec un petit jeune qui vient fumer son Splif devant mon magasin et je vais le voir et lui demande du bedo, il me sort un truc jaune que je reconnais à l'odeur.
Il fume devant la boutique, des gens passent le calcul pas vu qu'on sent rien.
Je lui demande si il aime son shit jaune et si ça le defonce me dit que oui.
J'insiste un peu et lui demande si il est un peu hs 30 mn après, et la un blanc et me dit que non.
Je lui demande si c'est normal que ça sente quasi rien quand il fume, reblanc et me dit ouais j'avoue c'est bizarre.
Je sais pas à mon époque quand tu fumais un Splif dans la rue ça sentais bordel !!!
Je préfère en rire
Mais en fait t'as absolument aucune idée de ce qu'on fume, monsieur Je-Sais-Tout. Et ton expérience perso et ton histoire on s'en branle en fait, ça n'a aucune valeur probante sur ce que t'avance.
Moi je te dis que j'ai du pilon de très bonne qualité, bien meilleurs qu'auparavant. Appelle ça dry ou jaune, ou de la manière que tu veux, ça change rien à ce fait .
Et je ne suis pas un petit jeune, je fume aussi du CBD, et des noïds. Donc merci, je pense que ceux qui postent savent faire la différence.
Ce que tu décris n'a rien à voir avec ce que je fume en tout cas, apprend juste à trouver des plans. Ou peut être le cannabis ne te convient plus.
Mais affirmer qu'on trouve aujourd'hui que de la merde, du faux cannabis, ou que sais-je encore est absolument faux.
Perso c'est ça qui me fait bien marrer
Dernière modification par Morning Glory (23 octobre 2022 à 01:51)
Kroryn a écrit
Du calme je dis pas qu'il y a que ça mais énormément sur Paris et t'inquiète pas pour mes plans.
De la à m'insulter...
Tu fais pousser donc tu as pas de soucis mais sache que pour moi c'est pas juste un cas isolé et suis pas le seul à penser cela.
Bon week-end à tous
C'est moi le champis rouge. J'aurai du jaune peut être ((Edit modération : je l'ai donc jaunifié^^ Morning ~)), mais :
1) toutes les deux semaines il y a un clampin qui arrive en clamant qu'on trouve plus de vrai cannabis et que tous ceux qui pensent le contraire "c'est juste qu'ils savent pas de quoi ils parlent"
2) quand tu dis : "Mon dieu, vous pensez que vous fumez du vrai dry ou du filtré ou des réels olives.
Tout est merdique première fois que j'entends qu'un shit qui est bon voir correcte doit sentir le kérosène...
C'est ce que j'appelais du pneu quand j'étais ados (90’s), ils ont tout le temps une odeur qui te pique le nez, affreux...."
Désolé, mais je vois pas comment le lire d'autre que: "Mon dieu, vous êtes vraiment crétin à croire fumer du bon shit alors que MOI je sais pertinemment que vous fumez de la merde."
Donc oui, à force c'est un p'tit peu énervant, alors que bordel ! Ça a tellement rien à voir en terme de qualité ce que mes plans ont maintenant... :) Bon par contre c'est devenue bien 30% plus cher aussi. Masi ça les vaut largement.
Donc clamer partout que "le vrai shit n'existe plus" alors que c'est absolument faux, et être persuadé que c'est une vérité générale, bon... C'est pénible.
Et "Nostradamus" c'est pas une insulte en latin hein, je me moque juste un peu du côté "mauvais prophète" qui prèche la bonne parole du vrai cannabis qui n'existe plus, alors que... TRUE HASH ISN'T DEAD !
Dernière modification par Morning Glory (24 octobre 2022 à 00:04)
[ Forum ] Actualité - Le coronavirus fait exploser les ventes de cannabis au Canada
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Les ventes initiales de cannabis ont atteint 43 millions de dollars
|
6 | |
[ Forum ] Etude - USA. La légalisation du cannabis ferait baisser les ventes d’alcool
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11862 personnes ont déja passé ce quizzz ! |