Salut !
Merci de ta réponse, effectivement je pense avoir un bon self control vis à vis des drogues, du moins pour le moment. Car effectivement ma dernière prise je me suis contenté de 2 cachets plutôt que 4 à mon ancienne habitude.. Tout en prenant tout de même du plaisir.
je n'irais jamais au delà désormais mais je vais pour la prochaine fois essayer des cristaux de
MD pures.
concernant mes prises répétées je vais essayer de te répondre comme je peux au mieux.
pour te raconter du début, la première fois j'en ai pris chez un ami lors d'une soirée, nous étions 4 ou 5 avec que des personnes que je connaissais, j'ai beaucoup apprécié et n'ai pas ressenti de
descente, sur le coup je me suis contenté de cette expérience qui venait combler ma curiosité.
Par la suite j'été intrigué d'essayer seul dans ma chambre (ca fait très drogué de dire ca comme ça mais je souhaitait expérimenter dans ma petite bulle à moi).
un samedi soir j'en ai pris un demi donc et j'ai beaucoup apprécié, et sur le coup je me suis dis que j'en avais assez j'avais comblé ma curiosité.
J'aurais aimé que ca s'arrête là mais vient forcément un autre week-end quelques semaines plus tard ou je me dis, "tiens et si ce week-end je me refaisais un petit tazz" et là tout va très vite, j'en reprends un entier cette fois, le week-end qui suit j'en reprends un, puis encore, puis encore, comme ca 2/3 semaines jusqu'à ce que je me dise le dimanche soir, (le lendemain donc) bon aller j'en reprends un.. C'est la première fois que j'en prends à des intervalles de 24h.
à partir de là les jours passaient vite et c'est assez compliqué de te donner des délais précis mais à partir de là je commence à en prendre tout les soirs ou presque avec bien entendu un augmentation très rapide de 1 cachet, à 2, puis 3.
A ce moment là, étant bien éduqué et bien informé sur ce sujet là je prends conscience que je commence à rentrer dans une forme d'addiction, et je stop net ma conso.
Je n'en prends plus du tout, il est possible que durant quelques semaines qui suivent j'en ai pris 1 fois par week-end par ci par là mais ensuite j'ai arrêté complétement.
Concernant les effets malgré que j'en prenne 2 ou 3 pendant cette période, je ne retrouvais jamais la puissance des effets des première fois, les effets étaient à peine plus intense et encore c'était sûrement placebo. Les effets n'étaient jamais nuls mais je ressentais que très peu d'effets étant donné que je n'ai pas eu le temps de recharger mon corps en
sérotonine.
La prise suivante a été espacée de 6/10 semaines environ je ne saurais dire car j'ai rencontrée ma copine à ce moment là alors je n'y pensais plus du tout !
A l'heure actuelle donc, lors de mes prises très occasionnelles j'en prends 2 et je vais même essayer de réduire la prochaine fois, je profites du moment et j'ai conscience que les maxi montées du début sont du passé, je n'essayerais pas de les retrouver.
Voilà pour mon expérience, j'espère que ca te convient, si tu as d'autres questions par rapport à ca je me ferais un plaisir de t'y répondre ! :)
De part mon expérience et les recommandations, je te conseillerais de ne pas en prendre le week-end qui suit, pour la simple et bonne raison que ton corps ne se sera pas rechargé complétement en
sérotonine donc effectivement peut être que les effets seront amoindris. Je ne préfère pas te dire de quand même profiter et de laisser passer pour cette fois car je ne m'y connais pas encore assez sur le sujet et mon expérience est courte.