Bonsoir à tous, j'ai essayé le
5-MAPB à 4 reprises avec des pauses de 3 semaines entre chaque prise.
J'ai toujours ressentis les effets récréatifs recherchés tels qu'ils sont décris sur les différents posts de PA, mais j'ai subis quelques effets indésirables plutôt inattendus.
Mon dosage est toujours le même, première prise à 50 mg en
para, puis
redrop de 30-40 mg plus ou moins 1h30 après le premier drop quand les effets sont bien installés (je métabolise assez rapidement). C'est de cette manière là que j'apprécie mon trip et ça me permet de bien gérer les effets secondaires de type serrage de mâchoire et yeux qui vacillent, je préfère rester discret.
N'ayant pas trouver de
TR et d'infos décrivant les effets secondaires que j'ai ressentis, je voulais en faire un post au cas où quelqu'un pourrait m'en apprendre un peu plus sur ceux-ci et aussi avertir les personnes qui souhaiteraient tester ce produit.
Durant chaque trip (sans exception), j'ai ressentis :
- Uniquement quand je quitte une pièce chauffée pour rejoindre une pièce non chauffée, je ressens une sensation de froid relativement intense.
Pas de là à trembler de froid non plus mais je me couvre vraiment plus que d'habitude pour aller dehors. Sinon ça diminue l'effet bien-être du trip. Alors qu'avec l'
md j'ai tendance à ne plus sentir le froid.
Des fois j'ai même l'impression qu'un filet d'eau fraîche coule sur mes jambes, et j'ai vérifié, ce n'est pas de la transpiration.
-L'effet indésirable le plus présent, le
5-MAPB me donne envie d'uriner toutes les demi-heures une fois la montée passée, c'est vrai que je m'hydrate toujours beaucoup quand je teste ce genre de produit, mais je ne dépasse pas les 2L d'eau par nuit ou journée. Je précise que durant les 4 prises, je ne me suis pas dépensé physiquement. C'est assez dérangeant et troublant, je n'ai malheureusement pas trouvé d'infos décrivant cet effet secondaire par rapport à cette molécule.
-J'ai également ressentis les autres effets indésirables décris sur le psychowiki.
Je n'ai pas eu de forte
descente, l'effet s'estompait assez progressivement en laissant cette stimulation résiduelle propre à cette molécule de ce que j'ai pu lire, ainsi qu'un mal de tête largement supportable qui disparaît le lendemain.
Si quelqu'un en sait plus là-dessus ou a déjà vécu les mêmes effets secondaires, la discussion est ouverte...