1
Maxence Blanc a écrit
Bonjour a tous. Je voudrais faire part de mon dernier bad trip et également avoir des réponses à mes questions. Voilà il y a 3 jours j'ai fait un bad trip avec du shit . Je n'avais pas re fumer de puis presque 2 mois car je ressentais des effets négatifs sur ma santé mentale. De légères crise d'angoisse qui partait au bout de quelques minutes. Et la mon dernier joint m'a déclencher une énorme crise d'angoisse . J'étais persuadé que j'étais entrain de devenir fou et j'étais terrifiée à l'idée de perdre pied avec la réalité. Puis le bad trip a fini par passer mais même encore aujourd'hui je suis très angoissé j'ai une angoisse démesuré de devenir fou, de faire du mal a se que j'aime . Cette peur devient insupportable. Un ami m'a parlé d'un syndrome post hallucinatoire mais bon je n'es pas consommer de LSD de puis presque 2 ans et il ne me semble pas que la weed peut être la cause d'un syndrome post-hallucinatoire ? Mais il est vrai que je me sens bizarre comme si j'avais un voile sur ma perception . Est-ce que je devient fou ou est-ce que ce n'es que de l'angoisse ? Merci de m'avoir lu
C'est "Drôle" de dire que tu as une angoisse démesuré de devenir fou ? Tu trouves pas ? Tu penses qu'un fou à conscience qu'il est en train de le devenir ?
Je te taquine mec, pour moi tu es juste quelqu'un de très angoissé qui à atteint un pic et tu as des difficulté pour redescendre étant donné que tu alimentes constamment cette peur et ces angoisses, je ne peux que appuyer le conseil que t'as donner Myrmidon :
Myrmidon a écrit
A mon humble avis, il faut essayer de vivre le plus normalement possible ( selon ce qu'est ta norme à toi bien sûr, dans certaines limites) et de ne pas trop penser à ton état psychique pour le moment, essayer d'ignorer cette bizarrerie et cette anxiété.
J'ai sélectionner cette partie la mais son message entier et à réellement prendre en compte ! T'en a sans doute pas l'impression à cette heure-ci, mais ça va aller essaie de t'en faire le moins possible.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'avis Bad Trip weed
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a la beuh
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à la weed
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |