Yoooo!
Je souhaiterais partager les résultats de mes rats de labo et surtout avoir vos retours (de vos rats bien entendu).
Marc a 37 ans, rat mâle de 80 kilo;)
Il a depuis sa jeunesse testé et accroché les stimulants chimiques, principalement l'
amphet qu'il adore et la
MD qui lui a coûté plusieurs coup de mou...
La
3-mmc avait bien fait tourner la roue dans sa cage
Il a été déçu par les promesses du 4-fpm et autres
cathinones.
Marc a récemment découvert 2 molécules de labo qui s'avèrent être fat, aussi efficaces qu'addictives.
Il n'est pas idiot, nouveau prod', lune de miel, accoutumance, il en connait un rayon.
Voilà le contexte est posé, Marc tourne dans sa roue à fond les ballons?
3-fpm:
Wouah ça réveil! Pas tant de motivation mais simplement la suppression pure et dure des sensations de fatigues...
Supprimant évidemment les signes alarmistes du corps qui souffre hein.
Je suis formel sur le fait qu'à dose et mood égal, Marc est plus stimulé plus longtemps qu'avec le bon vieux
speed jaune de Pavia 2003...
Des mini dose on permis à Marc de se sevrer d'une consommation quotidienne d'
amphétamines qui durait depuis au moins 2:an.
Je suis fier de lui, c'est tout de même un sacré pas en avant.
Marc a ainsi pu assurer ces journées de boulot, souriant, actif mais pas dans la démesure.
Il a aussi pu profiter de ses amis quelques soirs, de quelques copines quelques nuits, chose impensable sans son
speed fétiche.
Tout ça avec des doses spectaculairement faible, genre comme une trace lambda mais à l'échelle d'un rat, vrai tout petit...
Marc dort, s'alimente beaucoup mieux que sous
amphets dans la mesure où il n'y a pas le côté abus, une double dose n'apporte rien, voir une gêne.
L'effet est linéaire, stable et bien bien long, comme l'aime Marc!
Il a testé la limite pensant pouvoir être plus réveillé qu'en plein jour mais a compris qu'il n'y avait pas d'intérêt.
Eutylone:
Wouah ça rend content !
Marc a longuement et en diagonale abusé des
taz,
MD et clairement zoné dans la dépression 5 jours par semaine pendant des années...
Il aura fallu qu'il mûrisse et accepte le procédé scientifique :
sérotonine=très content
sérotonine en deuil= pas content...
Marc a directement pris plaisir à consommer de l'eutylone en trace.
Il m'a dit: "l'eutylone est autant
MD que le strezam est
Etizolam, quel poète ce rat!
Tchatche, légèreté, créativité, libido wouhouuu géniale Marc vient de taper dans son stock de "bonheur", la sacrée et désirée
sérotonine...
Marc va bien, il est abstinent d'
amphétamines et ça c'est propre.
Il a conscience de l'effet carrément puissant de ces molécules en libre accès.
Mon rat aimerait avoir des retours d'expériences sur des sessions "roue dans la cage" d'utilisateurs exceptionnels ou routiniers...
Marc est curieux et dans une démarche carrément
RDR de consommer le moins possible pour en tirer le meilleur.
Marc boit de l'
alcool, une fois de plus de manière contrôler et garde une vision apport/perte sur toutes ces consos.
Si Marc a raté des infos claires et détaillées sur le sujet, il sera ravi d'être redirigé vers le bon forum ou post ...
Prenez soin de vous, Marc vous remercie :)