burned adress

Publié par ,
1085 vues, 1 réponses
Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Salut à tous, en gros j'ai commandé sur alphabay market, mais je n'ais toujours pas recu m'a commande, j'ai donc contacté le vendeur et lui ait demandé si un reship pouvait avoir lieu, voici son message :

" Please send me a full NEW adress. Burned adress : 21 "

De ce que j'ai compris, il veut une toute nouvelle adresse de livraison, sauf que c'est impossible pour moi, est-il a votre avis possible que je lui demande une réexpédition à la même adresse ou bien est-ce trop dangereux par rapport aux douanes ?

Également, qu'est ce que représente la deuxième partie de son message ?

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3729 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai pas d'expérience la dedans... Je ne sais pas ce qui signifie « burned adress » sinon adresse cramée (par les flics, comment ??).

Mais pour avoir une nouvelle adresse en général ou il faut avoir des potes qu'ils veulent bien que ça arrive chez eux (pas forcément avec leur nom sur la boite...), ou je ne sais pas si ça se fait encore en poste restante à la poste ou sut le forum tu peux trouver pleins de méthodes plus ou moins légales (qui vont de poser une nouvelle boite quelque part, utiliser des bal abandonnées ...à l'usurpation de boite aux lettres ce qui n'est bien sur pas accepté par la loi, deconseillables).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums