Salut à tous,
Même si à cause de mes abus passés je me suis mis dans une merde financière totale malgré un boulot stable, loyer raisonnable bref… j’ai à peu près réussi à stabiliser ma conso de
coke à 2 fois par mois (1g a chaque session en snif).
Voilà qu’hier je me fais livrer soit disant 1g mais pesé sur la balance j’hallucine et vois 0,441 s’afficher sur le petit écran… J’envoie un message avec la photo au dealos qui me répond « quoi??? 0,4??? » il a compris que c’était pas un mito et me dit qu’il me mettra bien la prochaine… à voir…
En ce moment j’essaye de contrôler ma conso et même 0,5 me tiennent pour une bonne soirée nuit entière… et le plus souvent le lendemain pas envie de consommer je préfère me reposer corps et narines mais là… je tape hier soir, j’arrive à arrêter pour qu’il m’en reste un peu pour aujourd’hui en me disant que j’ai pris que 0,2 environ… Voilà que je retape aujourd’hui et bing je recommande un gramme que j’attends pour ce soir… J’ai l’impression que selon les types de
coke le
craving est très différent… Bref c’est peu être banal de dire ça mais pour être plus précis aujourd’hui j’ai recommandé 1g en mode automatique sans réfléchir alors que depuis un moment je pèse le pour, le contre et j’arrive à me tenir à 1g tous les 15 jours… Le
craving est très différent selon les types de C… certaines te fatiguent au final et le lendemain juste envie de se reposer, certaines te tapent sur le cardio pendant les
descentes, et j’ai l’impression que certaines t’empêchent carrément de réfléchir et te mettent en mode pilote automatique allez fuck j’y vais je remet ça… À quoi ces différences de
cravings sont elles dues? Pureté de la
coke? Produits de
coupe addictifs? Je me demande si vos
cravings sont différents, plutôt toujours les mêmes sensations? Avez vous des explications?
Merci à tous ce forum m’apprend beaucoup, en ce moment je viens souvent lire les posts et je regrette qu’il y en ai pas plus!!! C’est tellement intéressant de lire les expériences des uns et des autres… On a vraiment l’impression d’être accompagné de manière tolérante et très
RDR :)
Morefreedom