1
Dernière modification par meumeuh (10 octobre 2022 à 03:21)
Dernière modification par Gooz (09 octobre 2022 à 19:32)
Gooz a écrit
je ne sais pas si en mettre trop est mauvais ? On perd de la cc ?
Oui trop.
Mais comme pour l'amo tu peut faire un rinçage juste à l'eau que tu dois chauffer pour te débarrasser du bicarbonate.
J'ai bien remarqué que de la coke de bonne qualité et même souvent de haute pureté, donne quelques fois l'impression qu'elle n'est pas terrible. Mais c'est du cas par cas.
Perso au bicar je préfère y mettre plus de quantité car il coup de bouillon tu peux tout dégradader ou perdre tout court.
Amicalement,
MM
Gooz a écrit
Donc si j’en mets trop hormis devoir me débarrasser du bica après je ne perds rien?
Non de perdre tout donc un poil plus c'est mieux.
Sinon tu en perds toujours un ptit peu amo ou bicar tout de les coupes non actives etc..
Mais au bicar j'y vais par demi g ou 1g au minimum.
C'est moins risqué de mon point de vue et plus cool de sortir un joli caillou de 400 à 800mg.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (09 octobre 2022 à 22:39)
Salut à toi, je me sens un peu concernée là alors je réponds...
D'avoir cloturé le post, c'est clair ça sert à rien, je suis d'accord, ça m'arrange aussi...fatigue pour moi, tourne en rond, incompréhension, et ça faisait un moment déjà...
Ici ben déjà j'avais pas vu, et perso je l'ai fait que à l’ammoniac donc j'ai pas de réponse à te donner..je sais pas...
là rien à voir, c'est pour se reposer les narines tu connais le prod, tu sais où tu vas et pourquoi....oui là c'est de la pure rdr...à 100%...pas coupée...
Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à 23:51)
meumeuh a écrit
Gooz a écrit
Donc si j’en mets trop hormis devoir me débarrasser du bica après je ne perds rien?
Non de perdre tout donc un poil plus c'est mieux.
Sinon tu en perds toujours un ptit peu amo ou bicar tout de les coupes non actives etc..
Mais au bicar j'y vais par demi g ou 1g au minimum.
C'est moins risqué de mon point de vue et plus cool de sortir un joli caillou de 400 à 800mg.
Amicalement
Bon et bien je comprends plus rien ! tout à l'heure j'ai réussi à récupérer des beaux cailloux ca m'a fait des bonnes taffes la j'ai basé 250mg de cc j'ai récupéré un minuscule caillou il devait y avoir meme pas 50mg je suis dégouté!
MilleSalades a écrit
Salut à toi, je me sens un peu concernée là alors je réponds...
D'avoir cloturé le post, c'est clair ça sert à rien, je suis d'accord, ça m'arrange aussi...fatigue pour moi, tourne en rond, incompréhension, et ça faisait un moment déjà...
Ici ben déjà j'avais pas vu, et perso je l'ai fait que à l’ammoniac donc j'ai pas de réponse à te donner..je sais pas...
là rien à voir, c'est pour se reposer les narines tu connais le prod, tu sais où tu vas et pourquoi....oui là c'est de la pure rdr...à 100%...pas coupée...
Je comprends même pas pq autant de gens lui répondent je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum si y'a beaucoup de trolls ou quoi mais bref merci de ta réponse qd meme.
Dernière modification par Gooz (10 octobre 2022 à 01:56)
Gooz a écrit
Bon et bien je comprends plus rien !
Dis toi que le freebasing au bicar n'est pas une science exacte...
Amicalement
Agatha2 a écrit
Le seul conseil que j’ai à te donner, c’est de ne pas commencer à fumer. C’est l’enfer pour arrêter et tu vas y laisser tout ton argent. Essaye de rester au snif. Nettoie bien ton nez avec du sérum phi.
Une ancienne fumeuse de galette…
Pour te réciter Agatha effectivement je vois maintenant très rapidement comment on peut tomber dedans. Aujourd’hui je suis passé au carud pour récupérer leur kit de fume et étant dans le Nord depuis hier pour le travail il ya de la drogue partout dans la ville je suis sorti boire un verre j’ai récupérer plusieurs nums dont celui a qui j’ai pris hier et aujourd’hui. Et base à lamo cette fois. Zéro perte de produit. Rincé ensuite en rebasant avec de l’eau Bah putain la claque que tu prends. Je n’ai pas dormi depuis 48h, quand je suis aux chiottes du taf je prends des micro traces de 20-30mg de c mélangé avec 5-6mg de 3-ho-PCe + un benzo pour avoir à la fois de la patate mais sans aucune anxiété/stress/tics chelous et j’arrive à être productif même faire des heures Supp etc sans être fatigué la seul chose à laquelle j’ai pensé toute la journée c’est « putain j’ai hâte de fumer mon caillou »
Tu as l’impression de pouvoir en fumer tout le temps.
Par contre avec la nouvelle c que j’ai eu j’arrive à me limiter à 0,5g par nuit. Là il est 5h30 mon demi est même pas fini et je n’ai aucun effets secondaires. Et ce dernier point m’inquiète encore plus car je n’ai aucun signal de mon corps qui me dit « ah là tu es trop def faut prendre un benzo et au lit » Je me douche je m’habille et je pars au taf et je suis 100% opérationnel. C’est flippant.
Gooz a écrit
Bon et bien ce fut un échec. J’ai recommandé un gramme hier et suis repassé au carud à Paris récupérer un kit de fume. Lorsque je l’ai fini ce gramme je me suis mis à chercher à la torche du téléphone partout dans la cuisine la moindre miette égarée. Et ce soir j’ai recommandé 2g « pour être large » mais ça va finir pareil.
J’aimerai limiter cette conso au week-end seulement qqun a des conseils pour ne pas consommer en semaine
Coucou,
Moi j’ai essayé despacer les consos, de pas trop charger a chaque session, et jai surtout été voir un addictologue et je vais au CSAPA des que possible … 5 ans de conso c’est tres dur de sen défaire faut garder espoir en tt cas..
Gooz a écrit
Bon et bien ce fut un échec. J’ai recommandé un gramme hier et suis repassé au carud à Paris récupérer un kit de fume. Lorsque je l’ai fini ce gramme je me suis mis à chercher à la torche du téléphone partout dans la cuisine la moindre miette égarée. Et ce soir j’ai recommandé 2g « pour être large » mais ça va finir pareil.
J’aimerai limiter cette conso au week-end seulement qqun a des conseils pour ne pas consommer en semaine
Salut Gooz
Je suis conso occasionnel, 5 a 6 fois par an et c'est ca quu me sauve. Le reste du temps, je fais du sport, je bosse et j'ai d'autres centres d'interet. L'important est de pouvoir centrer son interet sur d'autres choses, je pense. Je ne sais pas si ca pourra t'aider.
Bon courage et bonne chance
4 | ||
[ Forum ] Baser la coke au bicar
|
2 | |
[ Forum ] Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
|
13 |