Bonjour,
C'est ma femme qui a un
TSO, qu'elle prend maintenant en gélules à la pharmacie toutes les semaines. Ça fait 6 mois que c'est le cas. Au début il n'y avait pas de problème mais depuis quelques semaines, ils la font revenir le lendemain parce qu'il manque une boîte, ou deux, jusqu'à ce qu'aujourd'hui ils n'avaient rien du tout. Heureusement elle a une dose d'avance mais si elle n'en avait pas?? Est-ce que c'est normal/légal pour un pharmacien de faire ça?
Elle vient toutes les semaines précisément le même jour à la même heure avec exactement la même ordonnance. Elle se remet difficilement d'une rechute et elle commence à trouver que ses dealeurs étaient plus fiables que les pharmacies... Elle fait des efforts énormes pour ne pas surconsommer, et le pharmacien la met dans la situation où elle doit aller le matin en manque chercher son traitement, ça me met hors de moi.
Est-ce qu'on a des recours? Est-ce que quelqu'un a vécu la même situation ?Je compte maintenant les appeler le matin ou la veille chaque semaine, mais c'est quand même fou qu'on ait à faire ça
Merci!