1
Dernière modification par Google (14 octobre 2022 à 18:20)
cependant a écrit
Salut,
ça m'est arrivé d'avoir des fous rires incontrôlables sans prendre de drogues.
C'était assez gênant, vraiment impossible de m'arrêter ! Et il n'y avait rien de quoi rire...
À ce qu'il paraît c'est lié au stress, à l'anxiété, etc, mais j'avoue sur le moment ça a été assez étrange.
Et le rire déclenche toute une série de réactions dans le corps (par exemple des larmes, des spasmes etc). Ce qui t'arrive ne paraît donc pas si anormal.
Cependant, il y a des cas où ça peut être le symptômes de problèmes neurologiques, mais avant de t’inquiéter...prends juste soins de toi et vérifie que ça ne t'arrive pas à nouveau.
Si c'est le cas, tu pourras consulter.
Sinon quant à l'hypothèse d'avoir été drogué à ton insu, comme tu le dis...je ne vois pas trop comment. Ça m'est arrivé de bouffer accidentellement un plat au cuisiné au shit (ou plutôt qu'il avait accidentellement été cuisiné au shit...une longue histoire), dans ce cas là les effets étaient bien plus longs que ce que tu décris.
Et quant aux cannabinoïdes de synthèse déjà je ne sais pas si peuvent déclencher un fou rire (ça m'est arrivé plutôt de la parano), mais surtout je ne vois pas comment tu aurais pu en rentrer en contact...Et pour tout ce qui est LSD, il provoque pas seulement du rire, mais aussi d'autres effets hallucinogènes...
Par contre la question de SoK à tout son sens. Tu as quelle age ?
Car pour rappel, le site est interdit aux mineurs !
J'espère en tout cas que tu te remettra bien
Déjà merci pour ton message, j’avais déjà à moitier écarter l’hypothèse de la drogues car l’intérêt aurais été inexistant ( pour celui qui m’aurais fait sa ). Mais j’étais curieux de savoir se qui m’étais arriver car c’était loin d’être commun
Saint of killers a écrit
Pour résumer tu t'es tapé une grosse rigolade avec tes collegues et tu as eu un coup de barre après manger.
Ça fait short pour définir que tu as été drogué.
De plus il faut se demander à qui profite le crime.
Quel aurait été l'intérêt pour une personne x ou y de te faire consommer de la drogue à ton insu ?
Est ce que tu consommes des substances des fois ?
(Le week end par exemple)
Quel est le contexte ?
Tu es au lycée mais quel âge as tu?
non justement je n’ai jamais consommé.
Et pour ce qui se posait la question oui je suis bien majeur, j’ai simplement redoublé.