1
marvin rouge a écrit
Des azu, en culture avc des cubensis
Ça m'étonne fortement sincerement
Déjà les tps et les conditions sont absolument pas similaires
Et puis des azu, une fois que ça colonise, ça met du tps à sortir
Mon spot a azu qui marche (avc essai infructueux auparavant, merci les sangliers), il a mis 3 ans à vraiment fruiter..
Après sans photo, difficile de plus en parler
Ms les azu, pr moi c'est en exte,(sauf si tu fait ça ds ton garage, et encore, je perçois ça pas possible qu'en exte, et ç pas évident.. Après jme planté ptet complet)
tps Moy a froide, humidite France ouest, nord ouest et Europe du Nord (pr situer globalement))
Si c'est une culture de cub que tu as, le mycélium de cub est tellement plus agressif que pr moi il ne peuvent pas cohabiter
Après ce sont mes expériences..
Attend d'autres rps, et sans avoir de tof, difficile de dire si ce sont vraiment des azu
Et pour les mangeur de pich, be careful, les azu ç le top niveau !
Et ne pas avoir peur de la pseudo paralysie des "mangeur de bois", qui est réelle ms pas insurmontable, faut pas avoir peur quoi..
Ms ils sont vraiment plus fort que les cubensis, ou même des semilanceata qui mettent à l'amende tte les variété de cubensis que j'ai pu goûté, même le les penis envy, etc,.
Les semilanceata, ç du terroir, ça defouillaille
Désolé de ne pas avoir précisé mais c est une culture extérieure faite dans les règles de l art et ça ´ à pas fruité mais première année