1
Dernière modification par Morning Glory (23 octobre 2022 à 23:06)
Je m'étais chopé 1 coffre qui était en réduction, mais pour quand même 125 € je crois me rappeler. Pour moi j'étais super enthousiaste, mais ça marche clairement mal. Ça me rendait fou d'avoir quelque chose chez moi sans pouvoir le taper. J'y pensais quotidiennement. Ce qui se passait, c'est que je devais faire un effort intense pour mettre les produits dans la boîte et la refermer le dimanche. J'avais tout de même réussi à améliorer ça en refermant directement la boîte une fois que ma "ration" était sortie. Mais je ne le faisais pas à chaque fois. Ça me demandait clairement un effort mental à chaque fois, donc le problème n'était pas vraiment contourné étant donné que le coffre est devenu un instrument de torture mentale haha. D'où ma conclusion, dure, mais vraie pour moi-même : Pas de stock chez moi. Et lorsque je commandais, je prenais la plus faible quantité possible, et aucun scrupule à jeter une partie de la commande direct. Je suis bien plus libéré comme ça.
Cela dit MG ça a l'air de bien marcher pour toi, et donc ça doit surement marcher chez d'autres personnes. Mon seul conseil serait peut-être d'investir le moins possible dans une boîte la moins chère possible pour voir si le concept marche pour vous.
Ça pourrait à la rigueur me servir pour la C que je ne prend qu'une fois de temps en temps ( entre 0,1 et 0,3 en générale dans la nuit ) mais j'arrive plutot bien â gérer par moi meme d'en avoir chez moi pendant des semaines ou des mois, sans y toucher .
Ça m'a l'air faire preuve de beaucoup de contrôle ! Même si je n'aime pas trop la C, je sais même pas si j'arriverai à prendre juste 0.1 ou 0.3 g puis plus y toucher tout en conservant le produit chez moi. Ça me trotterait dans la tête, ça serait une espèce de "charge mentale". À quoi attribues-tu cette reprise du contrôle de ta consommation de C ? Changement de ROA ? Évolution de ton rapport au produit ? Sentiment d'avoir fait le tour ou rebuté par les effets secondaires ? Il faudrait faire un méga sondage pour toutes les personnes qui ont repris le contrôle de certaines ou toutes leurs consommations pour identifier les mécanismes qui se sont déroulés.
g-rusalem a écrit
Ça pourrait à la rigueur me servir pour la C que je ne prend qu'une fois de temps en temps ( entre 0,1 et 0,3 en générale dans la nuit ) mais j'arrive plutot bien â gérer par moi meme d'en avoir chez moi pendant des semaines ou des mois, sans y toucher .
Ça m'a l'air faire preuve de beaucoup de contrôle ! Même si je n'aime pas trop la C, je sais même pas si j'arriverai à prendre juste 0.1 ou 0.3 g puis plus y toucher tout en conservant le produit chez moi. Ça me trotterait dans la tête, ça serait une espèce de "charge mentale". À quoi attribues-tu cette reprise du contrôle de ta consommation de C ? Changement de ROA ? Évolution de ton rapport au produit ? Sentiment d'avoir fait le tour ou rebuté par les effets secondaires ? Il faudrait faire un méga sondage pour toutes les personnes qui ont repris le contrôle de certaines ou toutes leurs consommations pour identifier les mécanismes qui se sont déroulés.
Pour rèpondre à ta question , j'ai aimé deux choses , voir trois ( mais deux d'entre elles sont assez similaires ) dans la coke :
1/ la période Lune de miel du sniff de coke au tout début , où on ne ressent que les bons cotès et pas les mauvais .
De plus à l'époque j'étais jeune ( 19 ans ) et j'avais accès à de la coke de très bonne qualité que des potes ou connaissances de potes allaient chercher en Amérique centrale / du sud ( bolivie , Pérou, Colombie ) , notamment des potes de la " bande de Goa " , les personnes qui gravitaient autour de ceux qui ont organisé les toutes premières soirées Trance Goa en France vers 1989-1990 ( et ont continué à en organiser de plus en plus grosses jusqu'à la fin des 90's à peu près ) , alors que le nom Trance Goa n'existait meme pas encore et que ce style de musique commençait tout juste à naitre , en s'inspirant de différentes musiques electroniques , Indus et Rock / Rock Psychèdélique , voir Pop !
Des gens qui voyageauent beaucoup et allaient , pour une bonne partie d'entre eux , à Goa en Inde l'hiver, entre Novembre / Décembre et Mars en gros et certains allaient avant à la montagne dans l'Hilmalaya , chercher du Charras , qu'ils revendaient ensuite en partie à Goa et ensuite en France pour ceux qui en ramenaient jusque là ..
Dans ce reseau , tournait des drogues de première qualité , Charras ( et crème de charras !) , LSD , MDMA ( un mec que je connaissais , avait ramené de Goa , 1kg de MDMA en poudre qui à la base venait de San Francisco ) , Coke .
Il y avait quelques mecs de cette bande qui tapait de l'hero mais c'ètait assez Tabou dans cette bande car il y avait un certain nombre d'anciens junkies àxla came, qui avaient arrêtè d'é prendre et ne voyait pas d..un tres bon oeil ceux qui en prenaient encore ( alors que certains d'entre eux shootaient la coke ...).
2/ Le flash des cailloux de crack d'abord, puis ensuite le flash des shoots de coke !
Mais je détestais les effets secondaires et quand on se met à shooter la coke , meme si ce n'est que par cessions de 12 à 24h ( plus rarement 48h avec une pause pour dormir ...ou pas et encore plus rarement mais ça m'est arrivé peut etre une ou deux fois , 72h ) plus ou moins espacées ( ça pouvait etre une semaine comme un mois ou plus .
Parfois j'arrêtais plusieurs mois .
J'ai shooté la C , en gros de 1990 à 2003 , date où j'ai arrêté completement la C pendant 15 ans .
Je n'ai jamais repris le shoot de coke , ni refumé du crack depuis ( en fait j'ai refait une fois deux shoots de coke un soir il y a peut etre 4 ou 5 ans mais je n'ai pas retrouvé le flash que j'avais à l'epoque , alors je n'ai pas réitéré la chose ) .
Un jour en 2003 , alors que j'avais shooté de la coke toute la nuit chez moi, tout seul, je me suis tapé une putain de crise de tachycardie plus forte que d'habitude et j'ai du demander à mes voisins de m'emmener à l'hosto en milieu ou fin d'aprem.
On m'a fait différents examens et mis dans une chambre avec plein de capteurs sur le thorax.
En pleine nuit je suis rentré chez moi fumer quelques pétards et suis revenu dans la chambre au petit matin .
J'avais déja fait une OD non létale de coke, plus de 10 ans avant , où tout ton corps se met à convulser , à trembler de partout et tu as l'impression que tu vas y passer tellement ton coeur bat fort et rapidement ! Puis au bout de quelques minutes qui t'ont semblé des heures , ton corps arrete de convulser et les battements de ton coeur ralentissent petit à petit mais j'ai vraiment cru que j'allais claquer et ma nana de l'époque et un pote qui étaient là , l'ont bien cru aussi !
Du coup , après cette enième crise de tachy, où j'ai fini à l'hosto , je me suis dit qu'il était temps d'arreter !
J'avais le choix entre faire de la musique en arrêtant les shoots de coke et continuer à vivre , soit continuer les shoots de coke et finir par y passer plus tôt sue tard !
J'ai donc arrêté la coke totalement du jour au lendemain , lui préférant largement le fait de faire de la musique !
Ça n'a pas été difficile du tout au niveau physique et à part le fait que les flashs de shoots de coke me manquaient quand meme au départ ( j'en rêvais même !) , je n'ai pas ressenti non plus de difficultés à arrêter du joutpr au lendemain, au niveau psychologique.
et à coté de ça , j'ai arrêté aussi , entre autres , pour les trois raisons dont tu parles :
Évolution de mon rapport au produit .
Sentiment d'avoir fait le tour .
Et rebuté par les effets secondaires !
Effets secondaires qui me filaient de plus en plus de tachycardie comme je l..explique plus haut et les descentes qui devenaient de plus en plus désagréables , d'autant plus que je ne prenais plus de came et ne faisait meme pas d'extras ( meme si j'étais sous metha en 2003 quand j'ai arrêté la coke.
Et donc , depuis 2018, je prend max entre 0,1 et 0,3 ( voir 0,4 a 0,5 si vraiment je tombe sur une coke pas très forte mais c'est rare ) une fois de temps en temps , genre une fois par mois ou tous les deux , trois ou quatre mois, ça dépend .
Il peut aussi m'arriver d'en prendre deux fois en une semaine , meme si c'est rare , d'autant que moins les prises sont espacées , moins on sent le produit et ne pkus en reprendre pendant deux ou trois mois par exemple .
Il n'y a pas de règles fait , si ce n'est que j'en prends relativement peu en fait et "assez rarement " en fait !
Après , tout est relatif mais par rapport à une époque , en effet j'en prend trés peu et assez rarement .
La lune de miel avec le produit est finie depuis longtemps mais j'apprécie son coté aphrodisiaque à petite dose !*En gros , ça me donne envie de baiser au niveau psychologique et à petite dose , ça n'est pas assez vaso constricteur pour m'empécher de bander ! Lol
Mais je n'aime pas vraiment les descentes ( meme si à petite dose elles sont beaucoup pkus light qu'à une époque ) et je suis bien content d'avoir des opis , voir aussi des somnifères , pour redescendre rapidement au bout de 6 ou 8 à 12h !
De toute façon, je n'ai jamais étè un grand fan de la coke comparé à l'hero ou aux opis du genre , en générale ( meme si j'ai apprécié les Speedballs à une époque lointaine ) .
J'ai beaucouo plus kiffé le LSD par exemple, que la cocaïne , meme si ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas du reprendre du LSD , après en avoir pris beaucoup pendant 4 ou 5 ans, entre 1990 et 1995 en gros !
Dernière modification par Acid Test (27 octobre 2022 à 02:40)
Acid Test a écrit
Comment est ce présenté sur le site ?
Car à moins que ce soit vraiment une boite inventee pour l'utilisation que tu en fais, j'imagine que ça n'a pas été fait pour les UD qui veulent limiter leur conso , si ?
En général c'est présenté pour y gérer sa conso de cigarette et d'utilisation de smartphone :)
Ceci dit y a un site qui dit "pour gérer vos addictions".
Dernière modification par SillyCone (31 octobre 2022 à 01:40)
SillyCone a écrit
Au pire si je veux le coffre après coup, je mettrai les clés dans la boîte
Ah oui bien vu
SillyCone a écrit
Ah, si on se connaissait IRL, je te filerais bien mon stock de 3-MMC auquel je n'ai jamais touché pour te remercier
Hahaha oui mais non c'est hors charte, enfin je me doute que tu rigolais
De rien ça aura servi à au moins une personne hihi!
Morning Glory a écrit
Hahaha oui mais non c'est hors charte, enfin je me doute que tu rigolais
De rien ça aura servi à au moins une personne hihi!
Bien entendu que c'était pour rire
Bon, elle a fini par arriver avec 3 jours de retards, merci la poste, et c'est là que je réalise que la version XL, ça fait TRÈS grand !
(Si je m'en sers vraiment, à moyen terme je vais me reprendre une base petite parce que là c'est un peu n'importe nawak )
Et comme elle a eu du retard, ben, j'ai bien bien craqué entretemps, de quoi bien me réinstaller dans mes boucles d'addiction écran-pétard dès le matin.
Du coup, le premier jour de la boiboite, ben elle les a passé à être fermée toutes les 2h pour déjà espacer les pétards, jusqu'au soir où elle est restée ouverte un peu trop tard.
Je l'ai alors fermée jusqu'à ce soir, 21h30.
La journée était... intéressante. Le craving à donf, effectivement toutes les idées me sont passées par la tête (y compris péter la boîte et recommander la petite ) mais j'ai tenu bon car il est vraiment temps que je reprenne le dessus...
À l'heure de l'ouverture, j'étais dans les starting blocks, mais je suis resté raisonnable, après 3 pétards, fermeture de la boîte jusqu'à demain 21h.
On verra sur le long terme mais c'est un bon moyen de ne pas avoir le choix que de se tenir à la décision que l'on a prise le pétard à la main.
Je prévois quelques beaux bras de fer entre différentes parties de moi-même, de quoi m'occuper le ciboulot
Encore merci, Morning, pour cette merveilleuse trouvaille
Dernière modification par SillyCone (09 novembre 2022 à 01:12)
Dernière modification par Tyranidey (09 novembre 2022 à 19:31)
Tyranidey a écrit
+ Le but d'une consommation récréative de quelque substance qu'il soit c'est de se faire plaisir à la base. Personne s'est dit en testant une molécule pour la première fois "ok je vais devoir la mettre dans une boîte incassable avec un timer réglé sur 10j parce que mon cerveau sera incapable de se contrôler."
Salut, alors non pas forcément, il y a autant de raisons de se droguer que des PUDs si tu veux mon avis. En tout cas perso je n'ai pas commencé les drogues addictogenes simplement pour éprouver du plaisir. C'est bien plus complexe que ça. Je voulais d'abord apaiser une souffrance que je ne souhaite à absolument personne, puis tenter une auto-médication, (puis j'ai découvert le potentiel esthétique et je me suis mise à m'inspirer de certains trips aux psychés pour certains écrits mais là c'pas addictogene comme substances donc HS sorry), devenir plus sociable d'abord non pas avec une drogue récréative illégale mais médicinale prescrite, j'ai nommé la sertraline, puis lorsqu'elle a cessé de faire effet la 3mmc l'a remplacée dans ce même but. Dormir aussi, je fais de l'insomnie. Calmer mes crises angoisses. Aujourd'hui je n'ai plus du tout d'euphorie en prenant des drogues, ou alors deux fois dans l'année sachant que mes prises sont quotidiennes...... Alors la notion de plaisir est intéressante, mais réductrice il me semble. Le roll le plus euphorique de ma vie est loin d'être l'expérience m'ayant apporté grand chose dans ma vie, bien au contraire en fait.
Et si, j'ai eu ma boîte bien avant d'avoir de quoi y mettre dedans donc preuve. Perso j'étais totalement au courant des risques d'addiction des produits auxquels je touchais et aie tenté au maximum dès le départ de limiter les risques. Excuse moi du terme... Mais j'ai vu un peu plus loin que le bout de mon nez^^
VickNarobi a écrit
Oui
SillyCone a écrit
Du coup j'ai commandé la boîte en XL, pour mettre aussi le tabac à rouler ou d'autres substances pour des longs trajets (ah non m'sieur l'agent, déso mais je suis incapable d'ouvrir la boîte, de toute façon ce sont juste des cookies au chocolat)
Mais
Morning Glory a écrit
Ba, j'en ai scié une, une fois...
A mon avis, le douanier en question il risque de te faire une "Morning Glory" à coup de masse.
Du coup, pense bien à y ajouter des cookies
"Bah vous voyez m'sieur le douanier, des cookies et des herbes de provences"
Tu m'as pliée hahaha merci xD mais effectivement je ne transporte pas ma boîte le moins possible avec moi perso, trop peur que ça fasse suspicieux, avec ce timer en plus qui fait penser un peu à une... XD
Dernière modification par Morning Glory (09 novembre 2022 à 22:10)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Festival 4 jours gestion de la consommation
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
|
1 | |
[ Forum ] Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
|
6 |