1
Dernière modification par Fractalisée (20 octobre 2022 à 09:09)
Fractalisée a écrit
Salut !
Oui c'est tout à fait possible, je trouve que la MD s'y prête bien contrairement aux amphet par exemple.
Personnellement j'ai presque toujours pris de la MD chez moi, en couple. En montée on est toujours posés tranquilles, et ça nous est souvent arrivés de juste fermer les yeux et écouter la musique en se faisant des câlins. J'ai jamais eu trop de problème pour changer d'ambiance dans un même trip.
À vrai dire, le dernier était samedi pour ma part, ça faisait un moment et c'était très chouette. On s'est baladé, on a dansé un peu, on a pris une douche, on a écouté de la musique en papotant, et sur la fin on en a profité un peu plus sexuellement (mais je trouve que c'est une substance plus sensuelle que sexuelle). On avait vite fait ces idées là avant donc ça aide à guider le trip parce que sinon, le temps passe si vite, tu peux facilement te laisser porter (ce qui est très bien aussi)
Je trouve qu'il est tout à fait possible d'influencer un trip, c'est bien de laisser une marge de spontanéité et de ne pas s'attendre à ce que tout se passe comme prévu (parce que c'est jamais le cas xD) mais nos attentes vont changer les choses. C'est plutôt en mode : ah oui j'ai trip envie d'essayer ça et tu vois si sur le moment ça te tente encore. Typiquement nous avant chaque trip (psyché ou autre), on se crée une playlist exprès pour.
Par contre le dosage va aussi changer les choses, c'est un facteur à prendre en compte. J'ai jamais pris de taz, j'ai toujours eu de la MD que je pèse précisément, donc j'ai un bon contrôle de l'expérience.
Bonne découverte en tous cas !! Les débuts, c'est tellement enthousiasmant haha. Sage idée d'attendre quelques mois, ça évite les problème et les expériences n'en sont que meilleures !
Ah et juste pour le plaisir du partage, une musique que je trouve parfaite pour ça, c'est Moon de Kid Francescoli. Tranquille et énergique à la fois, super euphorique.
Merci beaucoup beaucoup pour ton retour d'expérience ! Je trouve ça vraiment super de prendre en couple. J'ai plusieurs petites questions, trouves tu que la montée sous mdma est plutôt "douce" ? Parce que sous taz perso j'ai ressenti le pique de chaleur immense et ça m'a piqué le visage 2 bonnes minutes ensuite j'étais vraiment très très énergique pendant 6h. Mais j'aimerai explorer un trip similaire au tiens avec mon copain. J'avais pensé à un petit questions/réponses sur notre relation (du type, quel est ton souvenir préféré avec moi, de quoi tu es le plus fière dans notre relation blablabla) pour justement nous aider à nous stabiliser. Ensuite selon toi quel est le bon dosage pour justement vivre quelque chose comme ça ? Perso j'ai pris un demi taz donc environ 100mg (première fois, je tente pas le diable et je pense rester sur ce dosage dans le futur)
Je vais écouter ça de suite !! Et encore merci pour ta réponse
Jesuisturfu a écrit
Salut,
Tout à fait possible !
Dans mon groupe d'amis on a fait bien plus de soirée xtc à parler pendant des heures qu'à danser.
D'ailleurs à l'époque où j'en prennai trop régulièrement l'effet speed avait vite tendance à laisser place à un mood canapé.
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'aime bien les trips énergiques mais j'avoue que les trips canapé j'aimerai bien le vivre au moins une fois
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Pour moi la montée est douce. Sache que ton taz tu sais toujours pas si c’était que de mdma, ni la quantité. Vu que t’as des mois entre maintenant et ta prochaine expérience, ça vaut le coup d’acheter une balance .001 et de trouver de cristaux mdma ainsi que du reagent pour le tester. Pardon de toujours donner le même conseil, mais pour moi c’est essentiel aujourd’hui. Et c’est bien de rester à une quantité qui marche.
Sinon j’en prends presque que en couple, au lit, câlin pendant des heures, mots doux, musique des fois (années 30-50 États Unis… miam)
Je sais pas pourquoi mais les cristaux ça me fait un peu peur (c'est complètement con je sais) en plus je vis en Argentine donc aucune idée de la qualité de tout en général. En tout cas notre dealer est fiable donc cest déjà un bon point j'imagine. Tu penses que la qualité s'est dégradé avec le temps ? Selon toi le bon dosage pour ce genre de moment c'est quoi ?
Parce qu'au final j'ai pris la moitié d'un taz mais je sais pas exactement cb j'ai ingéré grosso modo 100mg je pense
Je suis désolée pour les questions mais je suis nouvelle à ça et j'aime faire les choses bien et surtout être prudente
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip vener à l'ecsta
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Trip inattendu avec une ecsta en sniff
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |